Faguo présente sa collection capsule estivale co-créée avec le designer moderne-expressionniste Diego Faivre. Basé à Amsterdam, ce designer français est reconnu pour ses meubles en pâte à modeler, insufflant son univers enfantin et coloré au monde du design et de la mode. Découvrons ensemble ce projet artistique singulier.


Baptisée “Paradis”, cette collaboration incarne l’harmonie parfaite entre créativité, esthétisme et engagement éco-responsable.

Faguo-x-Diego-Faivre-Paradis-t-shirt

La marque a eu le plaisir d’accueillir en résidence d’été le designer et de cette rencontre est née une collection capsule estivale ainsi qu’une série d’œuvres d’art contemporaines en édition limitée, toutes deux axées sur la revalorisation créative de matières.

Tandis que les pièces de la collection sont conçues à partir de matériaux recyclés sourcés par le studio Faguo, les œuvres de Diego Faivre sont façonnées avec sa pâte à modeler signature, la “diego-dough”, élaborée à base de fécules de pommes de terre.

Faguo-x-Diego-Faivre-Paradis-design

Les couleurs vives et acidulées, caractéristiques de l’univers de Diego Faivre, sont rehaussées par l’aspect ludique et joyeux que procure la pâte à modeler.

Faguo-x-Diego-Faivre-Paradis-chemise

Les créations issues de cette collaboration seront exposées dans les 50 boutiques Faguo aux côtés des pièces de la collection capsule.