Hackett London s’associe à David Gandy Wellwear, la marque de mode et de lifestyle du top model du même nom, pour créer une collection de 12 pièces d’intérieur exclusives. La capsule mêle la vision classique et moderne de Hackett London à l’innovation des tissus de David Gandy Wellwear, axée sur le bien-être.


Au début de l’automne, la marque s’est rendue dans l’un des endroits préférés de David Gandy : le domaine de “Wilderness Reserve“. Sous l’objectif du photographe Arnaldo Anaya-Lucca, la campagne de loungewear prend alors vie dans un cadre relaxant.

Hackett-London-x-David-Gandy-le-confort-sans-stress-Arnaldo-Anaya-Lucca-03

L’objectif est de partager les besoins des hommes modernes à un sentiment d’évasion à travers l’objectif d’un gentleman britannique excentrique, tout en fusionnant les traditions de Hackett avec l’accent mis sur le confort sans stress de Wellwear. 

Les deux marques britanniques partagent un attachement à la forme et à la fonction de ses vêtements tout en utilisant des tissus de la plus haute qualité, sans oublier l’attention particulière portée aux détails. 

L’esthétique minimaliste et intemporelle de Wellwear est rehaussée par les accents traditionnels de Hackett London, créant ainsi une nouvelle opportunitée sur le marché pour les deux marques.

La collection comprend également des tissus plus doux qui améliorent le bien-être psychologique et réduisent les émotions négatives. Un traitement innovant prouvé et appelé “Wellwear Care” qui est appliqué aux tissus les plus doux et les plus durables.

Hackett-London-x-David-Gandy-le-confort-sans-stress-Arnaldo-Anaya-Lucca-04

La collection présente une élégante palette de couleurs qui reflète les nuances de marine, de gris et de blanc caractéristiques des deux marques, avec des accents de vert foncé sur les bordures avec un marquage brodé exclusivement pour cette collaboration.

© Hackett London x David Gandy / Arnaldo Anaya-Lucca images campagne / The Gentleman Racer images des coulisses.