Harry Styles dévoile sa toute première collection de prêt-à-porter, pour la saison estivale : We, Hot, Pleasing Summer.


Harry-styles-pleasing-We-Hot-Pleasing-Summer-04

Pleasing, la jeune marque principalement connue pour ses produits de beauté tels que les parfums et vernis à ongles, s’aventure désormais dans le prêt-à-porter avec le lancement de sa collection d’été chez Selfridges.

Harry-styles-pleasing-We-Hot-Pleasing-Summer

Pour célébrer ce lancement, Harry Lambert, styliste de longue date de Styles et directeur artistique de Pleasing, partage des polaroïds exclusifs pris en coulisses du shooting de la campagne de la collection.

Harry-styles-pleasing-We-Hot-Pleasing-Summer-02

Sur les images, les mannequins arborent des casquettes de camionneur rétro et des survêtements aux accents des années 70, tandis que des motifs lumineux et ensoleillés se déclinent tout au long de la collection.

Harry-styles-pleasing-We-Hot-Pleasing-Summer-03

L’arc-en-ciel, symbole universel de la communauté LGBTQIA+, n’est pas présent par hasard dans la collection, puisqu’elle est lancée à la veille du mois des fiertés.

Harry-styles-pleasing-We-Hot-Pleasing-Summer-01

“La couleur, la joie, l’ouverture d’esprit et la chaleur font partie intégrante de notre identité et de notre philosophie de conception. Pour moi, la fierté et la joie sont indissociables, c’est pourquoi ces références colorées inspirées de la Pride sont présentes dans la collection”.

Harry Lambert

La collection est en vente sur Pleasing.com et chez Selfridges, qui a créé un espace immersif spécialement pour l’occasion.

© Pleasing, Photographie Harry Lambert

Creative Direction: @harry_lambert, Photographer: @rachellambphotography, Videographer: @rosannaelettra, Stylist: @naom_c @ellabacon_, Set Designer: @dannyhyland @streetersagency, Casting Director: @nachumshonn, Hair Artist: @sophie_jane_anderson @future_rep, Makeup Artist: @curquhartmua @julianwatsonagency, Nail Artist: @yuikaaanails @haconailsalon, Production Company: @lgstudio_, Producers: @camillamlewis @chloe_la , Retouch: @imgnstudio