Pleasing, la marque non genrée de Harry Styles arrive avec une gamme de bougies assorties aux parfums lancés le mois dernier. La première collection de fragrances a révélé Rivulets, Closeness et Bright Hot. Un trio capturant des ambiances sensuelles comme une caresse sur la peau. Aujourd’hui, la marque revient avec des senteurs qui réchaufferont votre intérieur en cette période glaciale.
En collaboration avec le fabricant français de parfums Robertet, chaque bougie est présentée dans un pot en verre bicolore, avec son couvercle et est composée de huit onces de cire de soja naturelle. Les trois produits sont assortis en senteurs, couleurs et noms pour une continuité parfaite entre la maison et votre peau.
Rivulets propose un bouquet frais et floral. Les graines d’ambrette, de citron et de poivre noir de Madagascar sont les notes de tête. Une délicate association équilibrée par le lin blanc et la fleur de popeline, tandis que l’ambroxan et le musc viennent laisser une empreinte veloutée.
Bright, Hot dévoile une ambiance chaleureuse et boisée. Dévoilant de riches notes de prune et de feuilles de tabac, le beurre d’iris et l’accord marin apportent une part de mystère en notes de cœur. Le bois de cèdre, l’absolue de fève Tonka et la vanille absolue de Madagascar se fondent à la perfection avec l’ambre vif pour une senteur sèche et sucrée.
Le dernier, Closeness, mêle le musc au bois pour une atmosphère sensuelle et mélancolique. Les accords de cardamome et draps propres s’accordent à l’extrait de poivre rose pour offrir une sensation de bien-être. Les notes subtiles de beurre d’iris se confondent avec les graines de carotte et de bambou pour se terminer sur un mariage exquis entre le papyrus indien, le bois de cachemire et le musc salé.
Les bougies, vendues au prix de 95 €, sont disponibles sur la boutique en ligne officielle de Pleasing.
Crédits : Pleasing / Grant Spanier
One Comment