La populaire série queer de Netflix sur le passage à l’âge adulte, Heartstopper, a été renouvelée pour une troisième saison ! Le tournage devrait commencer “bientôt”, a annoncé le réalisateur Euros Lyn sur X.
La saison 3 devrait explorer les sentiments de plus en plus forts que Nick et Charlie éprouvent l’un pour l’autre, et approfondir le groupe d’amis qui les entoure. La saison 2 a vu Isaac (Tobie Donovan) ruminer l’idée de l’asexualité, qui sera probablement approfondie, et Elle (Yasmin Finney) s’entourer de plus d’amis transgenres tout en étant amoureuse de Tao (Will Gao).
Dans l’une des histoires les plus tristes de la saison 2, on apprend que Darcy (Kizzy Edgell), toujours heureuse, vient d’un foyer homophobe et émotionnellement violent, ce qui commence à mettre à mal sa relation avec Tara (Corinna Brown). Il y a aussi Imogen (Imogen Heaney) qui, après avoir été malchanceuse en amour avec Nick et Ben (Sebastian Croft), est intéressée par la nouvelle venue Sahar (Leila Khan).
La saison 3 de Heartstopper n’a pas encore de date de sortie, mais elle devrait être diffusée sur Netflix en 2024.
Salut les Garçons vous donne quelques-unes des raisons pour lesquelles nous sommes ravis de la saison 3 de Heartstopper :
- La série est une représentation positive et inclusive de l’amour LGBTQIA+.
- Les personnages sont attachants et relatables.
- L’histoire est à la fois douce et déchirante.
- La série a un message puissant d’acceptation et d’amour de soi.
Nous sommes impatients de voir ce que la saison 3 réserve à Nick, Charlie et leurs amis !
© Samuel Dore/ Teddy Cavendish Netflix