Heartstopper-Saison-3-Le-tournage-commence-bientot-©-samuel-dore-salut-les-garçons-magazine

Heartstopper Saison 3 : Le tournage commence bientôt !

La populaire série queer de Netflix sur le passage à l’âge adulte, Heartstopper, a été renouvelée pour une troisième saison ! Le tournage devrait commencer « bientôt », a annoncé le réalisateur Euros Lyn sur X.


La saison 3 devrait explorer les sentiments de plus en plus forts que Nick et Charlie éprouvent l’un pour l’autre, et approfondir le groupe d’amis qui les entoure. La saison 2 a vu Isaac (Tobie Donovan) ruminer l’idée de l’asexualité, qui sera probablement approfondie, et Elle (Yasmin Finney) s’entourer de plus d’amis transgenres tout en étant amoureuse de Tao (Will Gao). 

Heartstopper-Saison-3-Le-tournage-commence-bientot-©-Teddy-Cavendish-Netflix-salut-les-garçons-magazine

Dans l’une des histoires les plus tristes de la saison 2, on apprend que Darcy (Kizzy Edgell), toujours heureuse, vient d’un foyer homophobe et émotionnellement violent, ce qui commence à mettre à mal sa relation avec Tara (Corinna Brown). Il y a aussi Imogen (Imogen Heaney) qui, après avoir été malchanceuse en amour avec Nick et Ben (Sebastian Croft), est intéressée par la nouvelle venue Sahar (Leila Khan).

La saison 3 de Heartstopper n’a pas encore de date de sortie, mais elle devrait être diffusée sur Netflix en 2024.

Salut les Garçons vous donne quelques-unes des raisons pour lesquelles nous sommes ravis de la saison 3 de Heartstopper :

  • La série est une représentation positive et inclusive de l’amour LGBTQIA+.
  • Les personnages sont attachants et relatables.
  • L’histoire est à la fois douce et déchirante.
  • La série a un message puissant d’acceptation et d’amour de soi.

Nous sommes impatients de voir ce que la saison 3 réserve à Nick, Charlie et leurs amis !

© Samuel Dore/ Teddy Cavendish Netflix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.