HUGO BOSS s’associe à l’icône du football et de la mode, David Beckham, pour une collaboration inédite qui promet de révolutionner le monde du prêt-à-porter masculin de la maison allemande. Ce partenariat pluriannuel insufflera une nouvelle énergie aux collections BOSS, en les orientant vers un style moderne et audacieux, reflétant parfaitement l’univers de David Beckham.


Ce mariage entre l’expertise de HUGO BOSS en matière de confection haut de gamme et le sens aigu du style de David Beckham donnera naissance à des créations innovantes et raffinées. Des collections conçues par David Beckham en personne viendront ponctuer les lignes BOSS, apportant une touche d’exclusivité et d’audace.

hugo-boss-david-beckman-collaboration-boss-01

Une collaboration qui a pour ambition de toucher un large public masculin. L’objectif est de proposer un vestiaire élégant et intemporel, qui s’adapte à toutes les occasions, du quotidien aux événements les plus formels.

La première collection capsule née de cette collaboration est prévue pour le printemps-été 2025. Ce n’est que le début d’une aventure créative prometteuse qui s’annonce riche en surprises et en innovations.

«Au cours des dernières années, j’ai voulu investir plus de temps dans le design et la mode. Je voulais m’assurer de travailler avec une marque capable d’avoir une vision globale avec un impact fort. J’ai vraiment apprécié la collaboration avec BOSS et j’ai été impressionné par l’ambition, la créativité et le désir d’excellence des équipes. J’ai hâte de dévoiler nos projets, ainsi que la campagne Automne-Hiver 2024 comme première étape de notre partenariat à long terme”.

David Beckham