ISABEL MARANT automne-hiver 2022.23 pour hommes, explore l’esprit grunge des années 90. La collection apporte une silhouette nonchalante faite de mélanges inattendus d’imprimés, de couleurs et de tissus. 


isabel-marant-fw22-model-photo-credit-©-Blommers-and-Schumm-002

Isabel Marant – Un esprit grunge dans l’air

Isabel Marant rend hommage aux années 90 et à l’héritage de Kurt Cobain avec sa nouvelle collection d’hiver 22. Des coupes amples, des chemises à carreaux nouées autour de la taille et un denim délavé qui flirte avec des rayures polyvalentes. Les pièces sont superposées et les formes se chevauchent pour un look urbain. Dans la rue, l’homme Isabel Marant porte une paire de Bumkeeh, la version masculine inédite de l’emblématique basket compensée Balskee – l’un des best-sellers de la maison.


C’est un aventurier dans l’âme. L’attrait du grand air devient de plus en plus évident avec des parkas en forme de boîte, des patchworks de shearling et des coupe-vent surdimensionnés qui se glissent sur des tricots chauds.

Conçus pour les temps froids, ces vêtements aux couleurs de la steppe sont exaltés par l’introduction de vêtements actifs colorés où se mêlent le bleu royal, le jaune vif, le vert menthe et le rouge vif.

Les looks ont été photographiés par Anuschka Blommers et Niels Schumm en mettant en scène les mannequins stars Khalifa Saliu, Nicolas Boeuf et Tom Rey.

___

Photo crédit Anuschka Blommers et Niels Schumm

.

.

.

#IsabelMarantFW22 #IsabelMarant #pfw #parisfashionweek #love  #menwithstyle #newcollection #inspiration #mensfashion #men #fashion #style #tendance #mode #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons #paris