Leonard Paris Automne-hiver 22/23. La maison parisienne à dévoilée ce week-end son ballroom, le plaisir des soirées oubliées. La rencontre d’une bande d’amies huppées qui se retrouve avant la fête du siècle.
Arrivant l’une après l’autre, elles se mêlent aux curieux et autres convives de l’hôtel… des élégantes en robes de jour en soie monogrammée.
Georg Lux réinvente ce moment d’entre-deux où la magie opère. Celui des retrouvailles et de l’anticipation où l’excitation monte d’un cran.
Le directeur de la création, plongé dans les archives de la Maison, remet au goût du jour le motif Art Nouveau inspiré des vitraux Tiffany, qui lui a inspiré le New York de la Belle Époque et de Gatsby le Magnifique.
Il le fait fusionner avec celui de la Factory d’Andy Warhol et de l’âge d’or du Studio 54. Des intérieurs esquissés par Jeremiah Goodman donnent le ton d’un teddy brodé à gros boutons bijoux et d’un micro-bustier, vert émeraude, violet profond et bleu nuit.
Cette saison, la femme Leonard, après avoir célébré l’été en toute intimité, sort le grand jeu, sort ses plus beaux vêtements et retrouve le plaisir des soirées oubliées.
Merci Caroline
___
Crédits :
Production & Casting :
Agence Black Lemon/ Les Fistons
Coiffure : Dorian Jollet
Maquillage : Charline Ficon – Make up Forever
PR Agency : DM Media/ France – DM Media Intl USA LLC
.
.
.
#LeonardParis #TheBallroom #sportswearglamour #LeonardFW22 #PFW #parisfashionweek2022 #tendance #mode #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons #paris