Jacques Solovière s’associe à Alexis Michalik, symbole de la “nouvelle vague” du théâtre français, pour lancer un nouveau modèle de mocassin unisexe en cuir lisse ultra souple.


Sorti de l’imagination d’Alexia Aubert en 2014 comme un hommage au grand-père de sa fondatrice, un homme de goût à l’allure et au style irréprochable, Jacques Solovière est l’aboutissement d’une esthétique désirée et affirmée.

Une intemporalité et une masculinité chic sans faux pas que l’on retrouve dans une collection de mocassins, sneakers ou derbies, désormais unisexes pour satisfaire le plus grand nombre.

jacques-soloviere-x-alexis-michalik-laudace-classique-01

Alexis Michalik, auteur, acteur et metteur en scène français de renom, il promène sa silhouette gracile sur les planches du théâtre contemporain comme Jacques Solovière sur le pied masculin.

À seulement 37 ans il marque le 6ème art avec de nombreuses pièces récompensées comme “Le Porteur d’Histoire“, “Le Cercle des Illusionnistes” et “Edmond “. Avec ses 4 Molières, Alexis est certainement l’une des figures les plus importantes de la scène française contemporaine.


JACQUES SOLOVIÈRE UNE VISION COMMUNE DU CHIC

Acte 1 scène 1, le dialogue commence. Se donnant la réplique, ils s’appuient mutuellement sur leurs forces respectives pour faire progresser la collection comme une intrigue.

jacques-soloviere-x-alexis-michalik-laudace-classique-02

Chacun dans son rôle. À Michalik…la pièce, à Jacques Solovière…les souliers. Ils forment ainsi cet ensemble indissociable qui rend le spectacle singulièrement élégant. Le but : une vision commune du chic, qu’aucun n’aime à qualifier de “sans effort”. Or, en réalité, rien n’est plus exigeant que le naturel.

jacques-soloviere-x-alexis-michalik-laudace-classique-03

Des souliers, des pantalons dans lesquels se niche une jolie maille. Comment faire de ce trio évident, une allure triomphante ? Il suffit juste d’un pli. Comme celui qui sert de signature aux souliers Solovière et marque d’un trait la frontière entre l’ordinaire et le merveilleux.

jacques-soloviere-x-alexis-michalik-laudace-classique-04

Disponible en 8 couleurs et en exclusivité sur jacquessoloviere.com