Jared Leto lance sa ligne de soin Twentynine Palms

jared-Leto-lance-twentynine-palms-sa-ligne-de-soins-de-luxe

Jared Leto lance sa ligne de soin Twentynine Palms

Jared Leto, la star de “House of Gucci” a dévoilé il y a quelques semaines, bien timidement, Twentynine Palms, une nouvelle marque inspirée de la destination désertique préférée d’Hollywood : le parc national de Joshua Tree dans le desert de Mojave.


Après avoir joué les entrepreneurs sur le grand et le petit écran, Jared Leto fait un grand pas dans la vie réelle avec sa première marque : Twentynine Palms

jared-Leto-lance-twentynine-palms-sa-ligne-de-soins-de-luxe-beauty-line

Explorant fréquemment le parc national de Joshua Tree, l’acteur “bring to life” sa passion pour le désert dans Twentynine Palms, une marque de luxe inspirée par la “beauté hallucinogène” du désert de Mojave. 

jared-Leto-lance-twentynine-palms-sa-ligne-de-soins-de-luxe-01

L’escapade californienne et les communautés environnantes du Haut Désert sont depuis longtemps une destination pour les Bohémiens d’Hollywood et les grimpeurs, y compris le musicien de 30 Seconds to Mars, qui y a déjà organisé le micro festival de son groupe Camp Mars et qui a joué dans la campagne Gucci x North Face tournée dans le parc.


Twentynine Palms, des produits inspirés par la majesté et le mythe du désert

La première gamme de la marque comprend des soins de la peau, des produits pour le corps et des soins capillaires végétaliens et sans cruauté animale formulés avec des ingrédients botaniques qui proviennent du Mojave, comme l’huile d’onagre hydratante dans le sérum Mesquite Springs, l’amarante riche en squalène (qui apaise, améliore l’élasticité et réduit l’apparence des rides de la peau) dans l’hydratant pour le visage Santa Ana Salve et la figue de Barbarie nourrissante dans la crème pour les yeux Mira Luna et la solution exfoliante pour le visage Mesa Mystic. 

jared-Leto-lance-twentynine-palms-sa-ligne-de-soins-de-luxe.13.06

La ligne comprend également un masque à l’argile kaolin, un nettoyant, une crème nourrissante pour les mains au vétiver et au beramot, des nettoyants pour les mains et le corps ainsi qu’un shampooing et un après-shampooing au parfum léger de sauge, de romarin et d’eucalyptus.

jared-Leto-lance-twentynine-palms-sa-ligne-de-soins-de-luxe.13.50

Les produits contiennent des parfums naturels qui s’inspirent du paysage désertique, comme la sauge et l’encens, terreux et fumés. Des recharges pour les produits capillaires et corporels sont disponibles, et la marque utilise du verre violet biophotonique (qui protège les ingrédients actifs), de l’aluminium et du plastique recyclé dans ses emballages. 

jared-Leto-lance-twentynine-palms-sa-ligne-de-soins-de-luxe-detail

Découvrez Twentynine Palms sur le site de la marque ou chez Dover Street Parfums Market à Paris

Dover Street 
Parfums Market
11 bis rue Elzévir 
75003 
Paris

__________________

© Twentynine Palms

Jared Leto, la star de “House of Gucci” a dévoilé il y a quelques semaines, bien timidement, Twentynine Palms, une nouvelle marque inspirée de la destination désertique préférée d’Hollywood : le parc national de Joshua Tree dans le desert de Mojave. Après avoir joué les entrepreneurs sur le grand et le petit écran, Jared Leto…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights