L’année du Lapin, s’annonce joyeuse pour Gucci

l-annee-du-Lapin-s-annonce-joyeuse-Gucci-©-max-siedentpf

L’année du Lapin, s’annonce joyeuse pour Gucci

À la veille de l’année du lapin qui arrive avec le printemps, une saison marquée par le renouveau et le joyeux, Gucci présente une collection capsule qui regorge de représentations ludiques et raffinées mettant à l’honneur le personnage du lapin.


La campagne signée Max Siedentopf met en scène un lapin qui suit un groupe d’amis dans un magnifique champ de fleurs, insufflant à la collection une touche de lumière et d’espoir. 

l-annee-du-Lapin-s-annonce-joyeuse-Gucci-©-max-siedentpf-petales-de-roses

Une pause pour un moment convivial et joyeux sur une scène dans un fantastique champ de fleurs, tandis qu’un groupe de personnages recherche les petits animaux de la forêt.

l-annee-du-Lapin-s-annonce-joyeuse-Gucci-©-max-siedentpf-bag

Les couleurs vives donnent le ton à cet instant où les pétales virevoltent, les lapins font des cabrioles et les protagonistes admirent le lever du soleil annonciateur de l’aube d’une nouvelle année.

Dans ce cadre plein d’enthousiasme, la collection capsule Gucci dédiée à l’année du lapin occupe une place de choix. Une utilisation fantaisiste des couleurs, des imprimés et des ornements définit cette garde-robe protéiforme, en écho à la fantaisie qui traverse l’histoire de la Maison et à l’esprit festif de cette occasion célébrant le début du printemps.

_________________________

© Max Siedentopf

À la veille de l’année du lapin qui arrive avec le printemps, une saison marquée par le renouveau et le joyeux, Gucci présente une collection capsule qui regorge de représentations ludiques et raffinées mettant à l’honneur le personnage du lapin. La campagne signée Max Siedentopf met en scène un lapin qui suit un groupe d’amis…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights