Martone Cycling, voyez la route en couleur

Martone-Cycling-voyez-la-route-en-couleur.56.33

Martone Cycling, voyez la route en couleur

Avec les changements climatiques, le prix de l’essence qui ne cesse d’augmenter ou encore le trafic dans les grandes villes, le vélo est sorti du placard et a opéré son grand retour après les confinements successifs en réponse aux transports en commun plein à craquer. 


Qu’il soit tout terrain, pliant, cargo ou encore électrique, certains pensent que cet objet est simplement laid ou juste utile pour se déplacer mais, aviez-vous songé un instant qu’il pouvait également devenir une pièce d’art ? Et oui ! C’est possible grâce à Martone Cycling qui réinvente ce moyen de locomotion avec des couleurs et un design reconnaissable et iconique. 

Martone-Cycling-voyez-la-route-en-couleur-Campagne-avec-Eric-Rutherford

L’histoire commence à Noël 1985 pour Lorenzo Martone, lorsqu’il reçoit en cadeau un vélo tant attendu ! Durant des années, il sera son meilleur ami qu’il appellera même “Fina” auquel il donnera une pièce réservée dans la maison familiale. Et 28 ans plus tard, comme un signe du destin, il commencera à créer des vélos. 


Martone Cycling

Une déclaration audacieuse sur un style personnel alliant la mode et le design pour un résultat surprenant qui vous donnera une nouvelle allure sur les routes de France. Mais la couleur et la chaîne rouge ne sont pas les seules signatures de la marque ! A l’avant, se trouve aussi un panier pour y déposer toutes vos affaires de tous les jours afin de rendre le trajet plus agréable. Sans oublier que chaque vélo est alimenté par un système de 3 vitesses Sturmey Archer, une qualité inégalée et un design innovant.

Martone-Cycling-voyez-la-route-en-couleur-doree

En 2013, Martone Cycling s’est associé à Recycle-A-Bicycle (RAB), une organisation et une boutique de vélos communautaires qui facilite la formation professionnelle, l’éducation environnementale et la pratique du vélo au quotidien pour les personnes de tout âge dans la ville de New York (Lower East Side de Manhattan, Dumbo, Brooklyn, Long Island ou encore le Queens). L’entreprise offre des vélos ou des pièces détachées pour qu’ils puissent les vendre en boutique afin de financer des projets et l’année dernière, Martone Cycling a offert, pour le gala annuel, un modèle électrique. 

Martone-Cycling-voyez-la-route-en-couleur-velo-bleu

“Nous soutenons cette organisation en embauchant certains des jeunes professionnels qui suivent leur formation en cyclisme, tout en apprennant à réparer des vélos, et nous les embauchons pour des projets.”

nous explique Lorenzo Martone, fondateur de la marque. 

Depuis son lancement, la marque collabore avec des entreprises internationales comme Citroën pour célébrer ses 100 ans tout en mettant en avant un style de vie outdoor, la marque de prêt-à-porter Ron Dorff pour l’ouverture de la première boutique londonienne, en passant par la marque de bière “Peroni” et des hôtels de luxe : Gramercy Park Hotel New York, Lotte New York Palace Hotel, W Hotel South Beach, The Gates Barcelona et The Chiltern Firehouse London pour ne citer qu’eux. 

Le vélo qui vous rendra la vie plus pratique avec style ! 

martonecycling.com

________________

© Martone Cycling

Avec les changements climatiques, le prix de l’essence qui ne cesse d’augmenter ou encore le trafic dans les grandes villes, le vélo est sorti du placard et a opéré son grand retour après les confinements successifs en réponse aux transports en commun plein à craquer.  Qu’il soit tout terrain, pliant, cargo ou encore électrique, certains…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights