Le style sartorial de Aaron Taylo-Johnson – élégance et simplicité

Le-style-sartorial-de-Aaron-Taylo-Johnson-elegance-et-simplicite-©-Backgrid-salutlesgarçons

Le style sartorial de Aaron Taylo-Johnson – élégance et simplicité

Aaron Taylor-Johnson, acteur britannique né dans le Buckinghamshire. Il débute sur les planches au cours des années 90 et apparaît dans quelques séries et fictions télévisées au début des années 2000.


En 2006, sa carrière prend son envol grâce au film L’illusionniste, acclamé par la critique, où il joue le rôle d’Edward Norton dans les scènes où ce dernier est adolescent. 

Le-style-sartorial-de-Aaron-Taylo-Johnson-elegance-et-simplicite-©-MarioSorrenti-salutlesgarcons

En 2009, il confirme son statut de jeune talent à suivre en endossant avec brio le premier rôle de Nowhere boy, sur les jeunes années de John Lennon : le film est à nouveau acclamé et la qualité de sa prestation est soulignée, ce qui lui vaut un Empire Award

Le-style-sartorial-de-Aaron-Taylo-Johnson-elegance-et-simplicite-©-icon-magazine-salutlesgarçons

Aaron Taylor-Johnson se voit alors offrir la possibilité de conquérir le grand public avec le film Kick-ass, succès surprise au box-office en 2010. Il fait également partie de l’aventure Anna Karenine (2012) aux côtés de Keira Knightley et Jude Law et remporte un succès mondial en 2014 dans Godzilla. 2015 sera l’année de sa consécration puisqu’il fait partie de la fine équipe des Avengers dans le second volet Age of Ultron, dans le rôle de Quicksilver.

L’acteur était présent à Berlin, il y a quelques jours pour l’avant-première de “Bullet Train” avec Brad Pitt. L’opportunité de revoir l’acteur sur le grand écran.

Un look qui ne convient pas à tout le monde, certes, mais on adore sur Mr Aaron.

_______________________________

Photo crédit © Backgrid Berlin / Mario sorrenti

.

.

.

#aarontaylorjohnson #bullettrain #sartorial #salutlesgarçons 

Aaron Taylor-Johnson, acteur britannique né dans le Buckinghamshire. Il débute sur les planches au cours des années 90 et apparaît dans quelques séries et fictions télévisées au début des années 2000. En 2006, sa carrière prend son envol grâce au film L’illusionniste, acclamé par la critique, où il joue le rôle d’Edward Norton dans les…

Laisser un commentaire