Loewe Paula’s Ibiza rend hommage à la joie et à l’énergie vibrante qui définissent la saison.


La campagne, photographiée par Gray Sorrenti, met en scène un groupe de musiciens et de créateurs internationaux qui incarnent l’esprit de Paula. 

Loewe-Paula-s-Ibiza-SS24-gray-sorrenti-Douglas-Abraham-05

L’artiste Douglas Abraham apporte sa vision vibrante à la collection, avec des imprimés hyper colorés, injectant une dose de fantaisie dans la garde-robe d’été.

Loewe-Paula-s-Ibiza-SS24-gray-sorrenti-Douglas-Abraham-01

L’art de la vannerie est réimaginé avec les nouvelles versions en raphia tissé des fourre-tout “Puzzle” et “Puzzle Fold”, ainsi que le fourre-tout “Font” et le panier “Iraca” dans des teintes fraîches. Chaque pièce témoigne de l’engagement de LOEWE en matière d’artisanat et d’innovation, avec des rayures graphiques qui suivent les coupes uniques des sacs, créant une symphonie de couleurs et de motifs.

Loewe-Paula-s-Ibiza-SS24-gray-sorrenti-Douglas-Abraham-03

Les chaussures vont des espadrilles qui célèbrent l’artisanat des fibres naturelles aux sandales aériennes et aux diapositives en mousse ornées de cristaux et de détails en galets métalliques. Les bottes de motard en cuir souple et en daim brossé ajoutent une touche d’originalité à l’ensemble, tandis que les baskets basses complètent l’inspiration skater pour les hommes.

Loewe-Paula-s-Ibiza-SS24-gray-sorrenti-Douglas-Abraham-04

Les lunettes de soleil Sporty Mask, avec leur monture élégante en acétate et leur design enveloppant distinctif, sont les dernières nouveautés de la ligne de lunettes.

Loewe-Paula-s-Ibiza-SS24-gray-sorrenti-Douglas-Abraham-02

Pour chaque sac vendu, LOEWE fera un don aux communautés locales qui les ont tissés à la main.

Loewe-Paula-s-Ibiza-SS24-gray-sorrenti-Douglas-Abraham-06

La donation permettra d’offrir des bourses universitaires en Colombie, de construire une école d’artisanat à Madagascar et de fournir une aide humanitaire à la suite du tremblement de terre de 2023 au Maroc.

Lancement de la collection le 18 avril, soyez prévenu ICI

© Gray Sorrenti