Louis Vuitton présentait ce lundi 7 mars sa nouvelle collection femme automne-hiver 2022 dans le magnifique cadre du Musée d’Orsay à Paris.
Du pur Nicolas Ghesquière, du nouveau, du frais, du chic, du cool, du beau. La présentation était une référence d’images de jeunes prises par le photographe anglais David Sims dans les années 90, au début de sa carrière.


Selon Nicolas Ghesquière, cette collection est dédiée à la jeunesse, dans l’espoir qu’elle puisse conserver la poésie irrésolue de l’adolescence comme un vêtement sans défaut – dans tout son romantisme vif, son idéalisme inspirant, son espoir en l’avenir, en un monde meilleur, et ses rêves de perfection.





La présentation était un défilé de jeunes épanouis qui venaient d’atteindre l’âge adulte. Les looks apparaissaient dans une douzaine de silhouettes audacieuses et mémorables : des tailleurs volumineux d’une fraîcheur saisissante, pantalons larges, blousons d’aviateur en cuir, chemises militaires et une série de cravates à fleurs.


Des maillots de rugby à carreaux géants surdimensionnés maintenaient la promesse de marier des vêtements de sport à la haute couture athlétique.


Une collection libre et expérimentale tout en conservant l’ADN de l’histoire d’amour de Louis Vuitton avec le voyage.
Trop beau!
———
Crédits © Courtesy of Louis Vuitton
Soundtrack:
– Precipice Fantasy
Written composed and produced by Koudlam
-Am I Paranoid III
Written composed and produced by Koudlam
Published by Reverie
(p) & (c) 2022 Pan European Recording
.
.
.
#LouisVuitton #Hoyeon #LVFW22 #hoooooyeony #DavidSimsOfficial #MuseedOrsay #parisfashionweek #inspiration #love #fashion #style #tendance #mode #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons #paris