Louis Vuitton est prêt à ouvrir son premier Hôtel 

Louis-Vuitton-est-pret-a-ouvrir-son-premier-Hotel-paris-salut-les-garçons-magazine

Louis Vuitton est prêt à ouvrir son premier Hôtel 

Louis Vuitton se prépare à avoir la plus belle vue de la capitale et le bâtiment abritera également le plus grand magasin de LV au monde.


Louis Vuitton, out of the box! Au cours des 160 dernières années, la maison française a dépassé le stade des bagages et de la maroquinerie pour s’étendre à la mode et aux accessoires, aux restaurants pop-up et aux expositions interactives. Aujourd’hui, elle ouvre un hôtel.

Michael Burke a déclaré, au Women’s Wear Daily, que le siège de la marque à Paris, en France, sera bientôt transformé en un complexe géant comprenant le premier hôtel Louis Vuitton au monde et la plus grande boutique LV jamais ouverte.


Avec une vue spectaculaire s’étendant de la Tour Eiffel à la cathédrale Notre-Dame, le bâtiment historique de Vuitton est situé près de l’église de Saint Germain l’Auxerrois, dans le premier arrondissement. Selon le président-directeur général, ce quartier était autrefois “un no man’s land”, mais la société mère, LVMH Moët Hennessy, l’a radicalement transformé au cours des 18 derniers mois.

Après l’ouverture du somptueux hôtel Cheval Blanc, le coup de jeune de La Samaritaine et une nouvelle pâtisserie Cova, cette initiative reflète la demande croissante d’expériences haut de gamme en plus des produits de premier ordre.

Louis-Vuitton-est-pret-a-ouvrir-son-premier-Hotel-paris-salut-les-garçons-magazine.24.01
© Louis Vuitton

La transformation du siège social a commencé cette semaine avec le lancement d’un nouvel espace expérientiel appelé LV Dream dont nous avons déjà parlé sur Salut les Garçons. Prévu pour rester ouvert pendant un an, ce pop-up présente une exposition des collaborations de LV avec des artistes, ainsi qu’une boutique de cadeaux, un café et une chocolaterie gérée par le chef pâtissier du Cheval Blanc Paris. 

L’espace événementiel sera transformé en la plus grande boutique Vuitton, tandis que l’hôtel devrait ouvrir ailleurs dans le bâtiment d’ici cinq ans.

_______________

© Louis Vuitton/ © Stéphane Muratet

Louis Vuitton se prépare à avoir la plus belle vue de la capitale et le bâtiment abritera également le plus grand magasin de LV au monde. Louis Vuitton, out of the box! Au cours des 160 dernières années, la maison française a dépassé le stade des bagages et de la maroquinerie pour s’étendre à la…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights