Louis Vuitton s’inspire d’images maritimes et de la splendeur bohème pour présenter sa campagne pour sa collection Pre-Fall 2024. Inspirée par l’idée que le voyage est une force de connexion, la marque explore diverses sous-cultures, d’Hawaï à Hong Kong. 


Louis-Vuitton-Men-s-Pre-Fall-2024

Une collection qui reflète parfaitement l’univers du voyage de la Maison ainsi que les codes marins, preppy et bohème des surfeurs qui définissent cette collection.

Louis-Vuitton-Men-s-Pre-Fall-2024-02

La collection elle-même met l’accent sur le marin dandy, comme le montrent les pièces. Les chapeaux de marin contemporains sont associés à des uniformes d’inspiration marine. Le “rabat à goudron” caractéristique des marins, porté sur les épaules, devient un symbole emblématique de la collection, incorporé dans les costumes, les blazers et même les vestes à l’allure vestimentaire.

Louis-Vuitton-Men-s-Pre-Fall-2024-01

De la proue à la poupe, le motif de la voile est omniprésent, avec des rayures et un tailoring décontracté. Les pantalons plissés et les vestes à col sont associés à de nouvelles versions des accessoires de base de la Maison, comme le sac Keepall. Les tons bleu marine s’accordent parfaitement avec le thème nautique, dans la lignée de l'”Art du voyage” de Louis Vuitton.

© Louis Vuitton