Converse CONS et Carhartt WIP poursuivent leur partenariat s’inspirant des racines des deux marques dans le domaine du skateboard pour le printemps/été 2024.


converse-cons-x-Carhartt-wip-skate-culture-01

Converse CONS a dévoilé une nouvelle collaboration avec Carhartt WIP enracinée dans un amour persistant pour la culture skate du sud de la Californie. 

Les deux marques se sont réunies pour la première fois en 2017 pour explorer la synergie entre les géants du streetwear patrimonial. Cette collaboration associe des éléments de design technique au tempo brumeux de la culture skate des années 90.

converse-cons-x-Carhartt-wip-skate-culture-00

Composée par la One Star Academy Pro et de la Chuck Taylor All Star Pro, cette collaboration rend hommage au design et aux coloris des chaussures de skate des années 90. 

converse-cons-x-Carhartt-wip-skate-culture-04

Fusionnant les éléments de fonctionnalité et de performance des deux marques avec des sensibilités de design uniques qui élèvent les vêtements de skate traditionnels, chaque collaboration apporte une culture de skate nostalgique à des chaussures contemporaines et techniques.

converse-cons-x-Carhartt-wip-skate-culture-06

La campagne a été réalisée à Barcelone, en Espagne, par le photographe Adrian Rios et le vidéaste Natas3000, et met en scène les riders de l’équipe de skate Carhartt WIP.

converse-cons-x-Carhartt-wip-skate-culture-detail

Le photographe Adrian Rios et le vidéaste Natas3000 ont rassemblé des riders de l’équipe de skate Carhartt WIP, dont Ebou Sanyang, Eddie Cernicky, Marine Bourdais, Felipe Bartolomé, Leonis Foucan et Roman Gonzalez, pour la campagne.

converse-cons-x-Carhartt-wip-skate-culture-07

Les Converse CONS x Carhartt WIP seront disponibles à partir du 6 juin dans les magasins Carhartt WIP et chez certains détaillants internationaux, ainsi que sur carhartt-wip.com et converse.com

© Adrian Rios