Merchants of the Sun, une des principales marques durables d’Australie, n’est pas une marque de bijoux ordinaire. C’est une marque qui allie qualité supérieure et responsabilité environnementale, en créant des pièces étonnantes qui ont un impact minimal sur la planète. 

Merchants-of-the-Sun-lance-sa-collection-SS23-La-Vita-©-ashjstudio-01

La Vita, une collection qui reflète la vision et les valeurs de la marque, mêlant esthétique et éthique dans chaque pièce. La Vita propose des bijoux en argent 925 et en vermeil 18 carats, ornés de pierres précieuses traçables et de métaux recyclés. 

Chaque pièce est fabriquée à la main par des artisans qualifiés, qui travaillent avec transparence et intégrité. La Vita est une célébration de la vie et de sa beauté.

Merchants of the Sun s’engage également à réduire son empreinte carbone, car toutes ses opérations et tous ses produits sont certifiés neutres en carbone. Ce faisant, Merchants of the Sun équilibre son impact et sa création, en veillant à ce que ses bijoux ne laissent aucune trace.

La sensibilité qui sous-tend La Vita est évidente dans chaque pièce, mais elle est également expliquée par le fondateur et designer de la marque, Matthew Banks, qui partage ses idées sur le parcours et l’inspiration de la marque.  

Merchants-of-the-Sun-lance-sa-collection-SS23-La-Vita-©-ashjstudio-campagne

© ash studio