Minecraft x Lacoste – Bienvenue à “Croco Island”

Minecraft-x-lacoste-bienvenue-a-la-croco-island-©-credit-lacoste-mespromenades-salutlesgarcons-couverture

Minecraft x Lacoste – Bienvenue à “Croco Island”

La mode et le jeu entrent en collision dans la nouvelle île Croco de Minecraft. Après plusieurs teasers sur les réseaux sociaux, les deux partenaires ont finalement dévoilé leur collaboration. Créé en collaboration avec Lacoste, le nouveau monde s’accompagne d’une collection de 30 vêtements pouvant être portés dans le jeu et dans la vie réelle. La Croco Island c’est par ici.


La Croco Island

Minecraft x Lacoste c’est partir à l’aventure dans un monde virtuel, une ville, une forêt, une plage. Suivez votre joueur, trouvez votre style, rejoignez la team et laissez le crocodile géant veiller sur vous.

Minecraft-x-lacoste-bienvenue-a-la-croco-island-©-credit-lacoste-mespromenades-salutlesgarcons-000

Dans ce nouveau monde Minecraft, le crocodile classique de Lacoste devient l’hôte lo-fi de Croco Island – un paradis amusant et balnéaire conçu comme un terrain de jeu pour la découverte de soi et la croissance de la communauté des joueurs.

Minecraft-x-lacoste-bienvenue-a-la-croco-island-©-credit-lacoste-mespromenades-salutlesgarcons-001

Des mini-jeux tels que les mots croisés, les chasses aux trésors, le parkour et le tennis (un clin d’œil aux origines de Lacoste) sont des moyens simples mais addictifs de gagner de l’argent sur l’île virtuelle, tandis qu’une collection de vêtements est disponible sous forme de skins pour les personnages et dans la vie réelle. 

Minecraft-x-lacoste-bienvenue-a-la-croco-island-©-credit-lacoste-mespromenades-salutlesgarcons-002

La collection fusionne l’esthétique unique des deux partenaires et leurs deux univers réels et virtuels, proposant un vestiaire à 360° pour hommes, femmes et enfants, avec des pièces de prêt-à-porter allant de polos, sweats, casquettes, soutiens-gorge de sport et leggings aux accessoires.

LACOSTE-x-Minecraft-4

Chaque pièce combine l’iconique crocodile LACOSTE avec l’esthétique pixelisée de Minecraft, comblant le fossé entre les deux marques.


Tout commence par le jeu

Entre virtuel et réel. L’explorateur, l’intrépide, l’influenceur, il y a autant de profils que de joueurs. Autant de styles que de façons de jouer.

C’est dans le sous-sol futuriste et enfumé de l’ESpot dans le premier arrondissement de Paris, le havre du jeu situé en face du Louvre, que quatre jeunes gamers de renom se sont retrouvés devant 400 fans de jeux vidéo invités du monde entier.

Minecraft-x-lacoste-bienvenue-a-la-croco-island-©-credit-lacoste-mespromenades-salutlesgarcons-003

Comme une sorte de Twitch IRL, les fans ont regardé avec impatience leurs joueurs préférés jouer à un nouvel univers dans Minecraft avant de le déverrouiller pour que le public puisse y jouer aussi.

Bienvenue dans la collection Lacoste x Minecraft. Fabriqué à partir de matériaux écologiques et recyclés.

___

Informations pratiques :

Croco Island est disponible dès maintenant pour jouer gratuitement pour les utilisateurs de Minecraft, tandis que la collection Lacoste x Minecraft est désormais disponible en ligne sur Lacoste.com et le sera dans les magasins Lacoste à partir du 23 mars 2022.

___

Credit © Lacoste x Minecraft

.

.

.

#LacostexMinecraft #Lacosteprintempsete22 #NouvelleCollection #crococollabs  #Crocofamily #lacoste  #crococreatives #LouiseTrotter #heritage #Gaming #sportswear #fashion #style #lamarqueducrocodile #inspiration #style #mespromenades #salutlesgarcons #Paris

La mode et le jeu entrent en collision dans la nouvelle île Croco de Minecraft. Après plusieurs teasers sur les réseaux sociaux, les deux partenaires ont finalement dévoilé leur collaboration. Créé en collaboration avec Lacoste, le nouveau monde s’accompagne d’une collection de 30 vêtements pouvant être portés dans le jeu et dans la vie réelle.…

Laisser un commentaire