Supreme x Burberry. Après une collaboration flash en 1997 sur un t-shirt box logo inspiré du motif tartan de la maison britannique, les deux marques s’unissent à nouveau pour une capsule, cette fois-ci, plus complète et tout aussi désirable.

Habituée à des collaborations croisées entre le streetwear et les marques de luxe, Supreme allonge sa liste de partenaires premiums, en se penchant cette fois sur l’ADN purement British de Burberry, comme le tissu de gabardine utilisé sur ses trench-coats emblématiques, son logo du chevalier ainsi que son célèbre motif à carreaux.


La collection joue sur les iconographies respectives des deux marques, allant des signatures preppy comme les chemises de rugby et les manteaux en gabardine, aux articles de base du streetwear.

La campagne, réalisée par le photographe londonien Bolade Banjo met en scène la ville de Londres et met en vedette la top model russe Irina Shayk , le skater nigérian Leonard Iheagwam mais également le fondateur de Thames MMXX, Blondey McCoy.


Supreme x Burberry
Travaillant en étroite collaboration, la gamme comprend de nombreux articles en deux capsules distinctes distribuées chacune par chaque partenaire. Du coup, Supreme propose en exclusivité la doudoune à col en peau de mouton, la veste de camionneur, le haut de rugby, le sweat à capuche, le jean, le short en jean, le t-shirt, le chapeau, la casquette et le skateboard


Quant à Burberry, la marque distribue les trois autres articles : la veste à col cheminée, le pantalon de jogging et le pyjama en soie.

La capsule Supreme x Burberry Printemps 2022 est désormais disponible aux boutiques Supreme et Burberry ainsi que sur Dover Street Market et Burberry.com. Les casquettes et les bobs seront disponibles plus tard dans l’année.
___
Credit © Supreme x Burberry
Photo: Bolade Banjo @BoladeBanjo
.
.
.
#Burberry #Supreme #RiccardoTisci #BritishStyle #Skateboarding #SkateCulture #homme #menwithstyle #men #fashion #inspiration #love #style #tendance #mode #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons #paris