Mirror Mirror Festival, Virgil Abloh à l’honneur

Mirror-Mirror-le-festival-en-honneur-de-l-heritage-de-Virgil-Abloh-©-Myles-Kalus-Anak-Jihem

Mirror Mirror Festival, Virgil Abloh à l’honneur

Mirror Mirror est un festival inédit de musique qui se tiendra durant une journée. Mis au point par l’agence “Virgil Abloh Securities”, il y aura, cette année, en tête d’affiche : Travis Scott, Skepta et Yves Tumor.


Le festival aura lieu à Miami, en Floride, le 3 décembre au FPL Solar Amphitheatre de Bayfront Park. Au programme : la superstar Travis Scott dont les fans attendent avec impatience la sortie de l’album Utopia, le rappeur britannique Skepta, porte-étendard du mouvement grime et le mystérieux Yves Tumor mais aussi Pedro, Venus X, Rampa, Acyde ou Benji B. Les bénéfices du festival seront reversés à la Fondation Virgil Abloh, nouvelle institution visant à soutenir les jeunes dans l’art et sera lancée en 2023.

Mirror-Mirror-le-festival-en-honneur-de-l-heritage-de-Virgil-Abloh-©-mirror-mirror-festival-affiche

 “Avec ses proches collaborateurs, nous voulions réunir tout le monde pour célébrer Virgil, son héritage, sa passion et son souci des autres. Il croyait que son véritable travail était de défendre les autres, et nous poursuivrons son travail de soutien aux jeunes dans les arts avec le lancement de la Fondation Virgil Abloh en 2023.”

a déclaré Shannon Abloh, veuve de Virgil et nouvelle directrice générale de Virgil Abloh Securities.
Mirror-Mirror-le-festival-en-honneur-de-l-heritage-de-Virgil-Abloh-©-Victor-Boyko
© Victor Boyko

Abloh était également très respecté dans le monde de la musique, ayant créé des couvertures d’album pour Shoot for the Stars Aim for the Moon de Pop Smoke, Luv Is Rage 2 de Lil Uzi Vert et Pray for Paris de Westside Gunn. Après son décès, de nombreuses stars lui ont rendu hommage, notamment Tyler, the Creator et Frank Ocean.

________________

© Crédit: Myles Kalus Anak Jihem et Victor Boyko 

Mirror Mirror est un festival inédit de musique qui se tiendra durant une journée. Mis au point par l’agence “Virgil Abloh Securities”, il y aura, cette année, en tête d’affiche : Travis Scott, Skepta et Yves Tumor. Le festival aura lieu à Miami, en Floride, le 3 décembre au FPL Solar Amphitheatre de Bayfront Park.…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights