NIGO et VERDY sortent une capsule collaborative KENZO pour la ligne printemps/été 2024 de la marque, avec une esthétique vibrante inspirée du streetwear.


La collection comprend un large éventail de vêtements, des tee-shirts graphiques aux sweats à capuche et hauts à imprimés, ainsi qu’une variété d’accessoires tels que des sacs et des petites maroquineries.  

NIGO-et-VERDY-une-fusion-unique-de-styles-pour-KENZO-Paris-salut-les-garçons-magazine-06

Les couleurs principales de la collection sont le blanc, le bleu, le noir et un rouge vif synonyme de la marque Girls Don’t Cry de VERDY. Parmi les articles qui se distinguent, citons un blouson de cuir et un sweat à capuche “KENZO PARIS” en tricot crème.

NIGO-et-VERDY-une-fusion-unique-de-styles-pour-KENZO-Paris-salut-les-garçons-magazine

VERDY, un ami proche de Nigo, est réputé pour ses graphismes dynamiques et colorés qui résonnent avec les thèmes de la culture des jeunes, notamment le skateboard, le hip-hop et les mangas. Ses créations, un mélange d’art japonais et de sensibilité streetwear occidentale, complètent parfaitement la direction de NIGO pour KENZO, créant une fusion unique de styles.

La capsule met en avant la typographie signature de VERDY à travers différents vêtements sélectionnés dans la collection printemps/été 2024. Il s’agit notamment des marques ” Kenzo “, ” KENZO Paris “, ” 18 Rue Vivienne ” et ” 1970 “, revisitées par VERDY et présentes sur des pièces tissées, en maille, en denim, en cuir et sur des accessoires de la collection.

NIGO-et-VERDY-une-fusion-unique-de-styles-pour-KENZO-Paris-salut-les-garçons-magazine-04

La collection a été lancée dans un pop-up exclusive sur les Champs-Élysées jusqu’au 17 décembre, suivie d’une autre boutique pop-up à Séoul, du 16 au 26 décembre.

Clément Gautier en Kenzo Paris par Nigo x VERDY

Une sortie mondiale dans les magasins KENZO à partir du 4 décembre.

Vous pouvez visiter le pop-up à l’adresse suivante 66 Avenue des Champs Elysées à Paris.

© KENZO Paris / Nael.te.voit