Octobre éditions présente sa nouvelle collection Soleil d’Hiver

Veste-Will-Velours-Cotele-bleu-nuit-mespromenades-salutlesgarcons

Octobre éditions présente sa nouvelle collection Soleil d’Hiver

Octobre Editions, la marque dédiée aux hommes par les filles de Sézane présente sa première collection de l’année avec un air de promenade sous le soleil d’hiver.

Octobre Editions vous propose une garde-robe masculine complète pour un style BCBG, avec des tarifs de milieu de gamme. Depuis 2016, l’histoire de Sézane se conjugue au masculin avec Octobre – la marque imaginée pour les hommes de nos vies. Cet Hiver, elle nous dévoile son nouveau vestiaire de la rentrée. Des pièces qui traversent le temps grâce à une qualité d’exception et un savoir-faire hors-pair issu des meilleurs ateliers. Et toujours avec une touche d’originalité.

Au menu, vous rencontrerez les essentiels du vestiaire masculin que vous cherchez comme du velours côtelé avec la doudoune Randolf et le pantalon Will, le tartan Chase et le confort du sweatshirt Jasper, mais aussi la veste Brien, et son drap de laine italien coloré qui illuminera votre Hiver. 

Octobre-editions-presente-sa-nouvelle-collection-Soleil-d-Hiver-mespromenades-salutlesgarcons-03

Découvrez la sélection de Salut les Garçons ci-dessus et bonne découverte.

Pour l’intégralité de la collection, accédez au site Octobre-Éditions.

Merci Fanny de Dresscode Paris 

———

Crédit photo :

©Octobre Éditions

.

.

.

#SoleildHiver #NouvelleCollection #Octobreeditions #octobre_editions #dresscodeparis #menwithstyle #meninfashion#inspiration #mensfashion #men #fashion #style #tendance #mode #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons 

Octobre Editions, la marque dédiée aux hommes par les filles de Sézane présente sa première collection de l’année avec un air de promenade sous le soleil d’hiver. Octobre Editions vous propose une garde-robe masculine complète pour un style BCBG, avec des tarifs de milieu de gamme. Depuis 2016, l’histoire de Sézane se conjugue au masculin…

Laisser un commentaire