POOLSMITH LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PAUL SMITH

mespromenades-poolsmith-la-nouvelle-campagne-de-paul-smith-photo-©-credit-Crista-Leonard -salutlesgacons-couverture

POOLSMITH LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PAUL SMITH

PoolSmith est le nom de la campagne printemps-été 2021 de la marque auquel L’homme de style aux multiples facettesde Paul Smith est exposé. Ajoutant une touche d’optimisme indispensable à 2021, la nouvelle collection printemps – été est une vision des vacances d’été à venir au bord de la piscine, avec une palette de tons terreux, de bleu ciel pâle et de couleurs de vacances blanchies au soleil.


POOLSMITH LE BIG SPLASH

La campagne met en évidence les mannequins Ottawa Kwami, Scott Liczerski et Noah Sapon au bord de la piscine avec une garde-robe décontractée et insouciante dans une ambiance détendue. Une atmosphère d’élégance qui définit la collection, à l’origine inspirée par un ensemble de photos de vacances retrouvées de Paul et Pauline dans les années soixante-dix. 

Pour la nouvelle saison, le trio inspire des ensembles incontournables tels qu’ils apparaissent devant l’objectif de la photographe Crista Leonard. La lumière artificielle est en jeu qui imite les rayons du soleil pour des images estivales.

PoolSmith nous dévoile des tissus légers d’été, y compris le seersucker et le coton bio, apportant la sensation d’une brise, tandis que les imprimés floraux joyeux ajoutent une couleur positive. L’imprimé Monarch est un motif de rose photographique provenant des archives de Paul Smith et revitalisé dans des tons brillants et saturés puis appliqué à des formes modernes, y compris des pulls à capuche à demi-fermeture éclair et des shorts de bain.

Des pièces tendances qui vont d’un costume rouge saisissant à la chemise à imprimé floral en passant par le pull éclaboussé de peinture.

Il nous reste juste à attendre les beaux jours pour un Big Splash à la Poolsmith.

……………………………………..

Crédits :

Crista Leonard – Photographer

Mark Kean – Photographer

Georgia Pendlebury – Fashion Editor/Stylist

Julian Ganio – Fashion Editor/Stylist

Louis Ghewy – Hair Stylist

Gemma Smith-Edhouse – Makeup Artist

Suzanne Beirne – Set Designer

Pebbles Aikens – Manicurist

Laura Holmes – Producer

Kaila Wyatt – Model

Ottawa Kwami – Model

Scott Licznerski – Model

.

.

.

#PoolSmith #PaulSmithSS21 #shirts  #summer #menswear #fashion #PaulSmith #DressedtoImpress #photography#LaBandeaJojo #inspiration #mensfashion #men #fashion #style #StaySafe #SoyezPrudents #mespromenades #salutlesgarcons

PoolSmith est le nom de la campagne printemps-été 2021 de la marque auquel L’homme de style aux multiples facettesde Paul Smith est exposé. Ajoutant une touche d’optimisme indispensable à 2021, la nouvelle collection printemps – été est une vision des vacances d’été à venir au bord de la piscine, avec une palette de tons terreux, de bleu ciel pâle…

Laisser un commentaire