POLO RALPH LAUREN DÉBARQUE EN AFRIQUE POUR SON ÉTÉ 2021.

poloraplphlauren-collection-ss21-safari-wild-coast-©-photo-credit-nathan-copan-couverture

POLO RALPH LAUREN DÉBARQUE EN AFRIQUE POUR SON ÉTÉ 2021.

POLO Ralph Lauren vise une nouvelle aventure pour l’été. La marque associe son style safari emblématique à une mode masculine contemporaine et fraîche. Et c’est l’Afrique du Sud qui sert de toile de fond à une saison inspirante.


“S’habiller peut être une véritable aventure”

Capturés par les lentilles du photographe Nathan Copan, les mannequins Chris Fisher, Lwakhe Matiwane et Victor Sion sont à l’honneur pour la dernière campagne de POLO Ralph Lauren. Le trio s’attaque à une aventure élégante dans des designs POLO incontournables. 

À la découverte du Cap, POLO Ralph Lauren se met au registre de la nature. Ses créations les plus récentes volent la scène avec le style de Michael Beaumont Cooper. Des pièces incontournables comme la veste militaire en sergé POLO, le pantalon chino stretch à boucle et la chemise de camp à imprimé tropical.

…………………………………………..

Photo + Art Direction © Nathan Copan

Stylist : @michaelbeaumontcooper 

Models : Victor Sion, Lwakhe Matiwane, Chris Fisher

.

.

.

#PoloRalphLauren #PoloRLStyle #ralphlauren #wildcoast #desert #adventure #campagne #photography #LaBandeaJojo #inspiration #mensfashion #men #fashion #style #StaySafe #SoyezPrudents #mespromenades #salutlesgarcons

POLO Ralph Lauren vise une nouvelle aventure pour l’été. La marque associe son style safari emblématique à une mode masculine contemporaine et fraîche. Et c’est l’Afrique du Sud qui sert de toile de fond à une saison inspirante. “S’habiller peut être une véritable aventure” Capturés par les lentilles du photographe Nathan Copan, les mannequins Chris…

Laisser un commentaire