saint-laurent-Fall24-menswear-campaign

Saint Laurent campagne Automne 2024 par Gray Sorrenti 

Saint Laurent Automne 2024 est un mélange magistral d’élégance et d’intimité. 

saint-laurent-Fall24-menswear-campaign-01

En fin de compte, tout revient à Yves Saint Laurent, comme l’a démontré avec brio Anthony Vaccarello nous rappellant que la mode masculine d’Yves Saint Laurent est devenue un véritable tour de force ces deux dernières années. 

saint-laurent-Fall24-menswear-campaign-02

Le look masculin de Vaccarello pour l’hiver prochain, délicatement esquissé et amplifié par la façon dont il concentre son récit au laser avec une singularité remarquable, est axé sur des costumes formidables et langoureux. 

saint-laurent-Fall24-menswear-campaign-03

Ils sont aussi louches que possible, la plupart à double boutonnage et si souples, légers et ondulants que l’on a l’impression qu’ils peuvent à tout moment expirer avec le plus doux des soupirs. 

saint-laurent-Fall24-menswear-campaign-04

Les photographies de Gray Sorrenti capturent l’essence de l’individualité de chaque mannequin tout en mettant en valeur le récit cohérent de la collection. 

saint-laurent-Fall24-menswear-campaign-05

Le résultat est une série d’images qui sont non seulement visuellement époustouflantes mais aussi profondément évocatrices, reflétant l’héritage durable de Saint Laurent.

Un bel Hommage à Yves Saint Laurent, réinventant le costume pour l’homme moderne avec brio. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.