Saint Laurent Sunkissed infuse la surf culture pour son été 2022

Saint-Laurent-Sunkissed-infuse-la-surf-culture-pour-son-ete-2022-©-credit-photo-jurgen-teller-salut-les-garçons-magazine-001

Saint Laurent Sunkissed infuse la surf culture pour son été 2022

Saint Laurent Sunkissed, dirigée par Anthony Vaccarello, fait appel à la culture du surf pour la dernière collection de la ligne Rive Droite. Une nouvelle garde-robe pour laquelle il est dur de faire son choix.


Saint Laurent Sunkissed

Photographiée par l’allemand Juergen Teller, les mannequins Camille Chifflot, Konrad Bauer et David Prince affichent sans effort l’essence légère de la culture du surf derrière l’objectif.

Des maillots de bain, des serviettes, des bikinis et des chapeaux rayés sont présents tout au long de la campagne comme le fil conducteur d’une saison estivale sophistiquée et confortable.

La collection Saint Laurent Sunkissed infuse la surf culture pour son été 2022comprend également : des planches de surf, des skateboards, des flotteurs et des frisbees, tous gravés de la signature Saint Laurent.

Des lunettes de soleil fines et légères font leur apparition avec des montures métalliques en forme d’œil de chat et des verres en nylon.

Saint-Laurent-Sunkissed-infuse-la-surf-culture-pour-son-ete-2022-©-credit-photo-jurgen-teller-salut-les-garçons-magazine-servitte-de-plage-bruno-v-roels

___________________________

Crédits :

Photo: Juergen Teller @juergentellerstudio

Art direction: Anthony Vaccarello @anthonyvaccarello

Models: Camille Chifflot – @camille_chifflot, Konrad Bauer – @vieracht00 et David Prince – @davidprince_

Serviette de plage imprimée @bruno_v_roels

.

.

.

#SaintLaurentRiveDroite #RD #YSL #surfculture #summer22 #salutlesgarçons #salutlesgarçonsmagazine 

Saint Laurent Sunkissed, dirigée par Anthony Vaccarello, fait appel à la culture du surf pour la dernière collection de la ligne Rive Droite. Une nouvelle garde-robe pour laquelle il est dur de faire son choix. Saint Laurent Sunkissed Photographiée par l’allemand Juergen Teller, les mannequins Camille Chifflot, Konrad Bauer et David Prince affichent sans effort…

Laisser un commentaire