SYSTEM a dévoilé sa collection printemps-été 2023 avec une campagne mettant en scène les mannequins Daan Duez, Fernando Albaladejo et Freek Iven, sous la direction du photographe Hugo Comte. Xander Ang s’est chargé du stylisme, Frederick Asseo de la scénographie et Voo Agency de la direction créative. La beauté est l’œuvre de la coiffeuse Yumiko Hikage et de la maquilleuse Mayumi Oda.


La nouvelle collection printemps-été 2023 de SYSTEM, intitulée “Family Matter” ou ” Une affaire de famille “, prend une tournure nostalgique en s’inspirant d’un classique de Wes Anderson, The Royal Tenenbaums. Cette inspiration cinématographique confère son charme distinctif à la collection, invoquant les complexités de la dynamique familiale et l’interaction entre ce qui est beau et ce qui est imparfait.

system-embrace-la-coolitude-de-la-jeune-génération-©-hugo-comte-salut-les-garçons-magazine-006

SYSTEM printemps/été 2003 – la campagne

Photographié par Hugo Comte, il capture de manière experte ce sentiment de nostalgie dans l’allure des mannequins. Le stylisme de Xander Ang complète l’ambiance en présentant les vêtements SYSTEM avec des silhouettes décontractées et faciles à porter, notamment des tricots, des ensembles à la coupe décontractée et des chemises embellies et des tons neutres et clairs.

system-embrace-la-coolitude-de-la-jeune-génération-©-hugo-comte-salut-les-garçons-magazine-004

Les cheveux des mannequins sont coiffés par Yumiko Hikage dans des styles vintage qui vont du shag ébouriffé à la frange nette et droite, rappelant les jours d’antan. Pour compléter cette esthétique captivante, la maquilleuse Mayumi Oda s’assure que les visages des mannequins rayonnent, renforçant ainsi le charme intemporel de la collection.

SYSTEM exprime l’esprit du début des années 2000 dans un style inhabituel basé sur la coolitude caractéristique de la jeune génération.

system-embrace-la-coolitude-de-la-jeune-génération-©-hugo-comte-salut-les-garçons-magazine-001

“Nous avons essayé de transmettre l’atmosphère esthétique vintage du film, pleine de personnalité, en utilisant des motifs à carreaux et à rayures à l’aide de techniques délicates et de matériaux pratiques qui donnent l’impression de vêtements recyclés”.

Sytem Studios

© Hugo Comte / SYSTEM