The North Face x Gucci : Le deuxième chapitre

The-North-Face-x-Gucci-Le-deuxième-chapitre-©-credits-photo-gucci-mespromenades-salutlesgarcons

The North Face x Gucci : Le deuxième chapitre

The North Face x Gucci incarne à nouveau pour le deuxième chapitre de leur collaboration les valeurs de la découverte et de l’exploration de soi qui définissent les deux marques. La Nouvelle collection réunit un ensemble de modèles évoquant les grands espaces. Une véritable célébration de l’esprit d’exploration sous toutes ses formes.


Pour le deuxième chapitre de cette collection collaborative, une nouvelle campagne avec les photographes jumeaux français Jalan et Jibril Durimel derrière l’objectif ils montrent d’intrépides explorateurs qui parcourent l’Islande sur fond de sables noirs volcaniques, de collines verdoyantes et de glaciers. Cette collaboration est une approche consciente de la nouvelle normalité de la vie. 

The-North-Face-x-Gucci-Le-deuxieme-chapitre-©-credits-photo-gucci-mespromenades-salutlesgarcons-shoes.30.26

La nouvelle collection compte des articles de prêt-à-porter, des accessoires et des chaussures évoquant tous furieusement l’amour des grands espaces de la marque The North Face.


The North Face x Gucci – les boutiques Pop-Up

Inspiré par les forces de la nature, le concept structurel des magasins évoque un parcours en plein air. Les acheteurs ont ressenti un effet de lumière étoilée à l’intérieur des tentes en forme de dôme pour les sélections d’articles pour hommes et femmes. De légères collines, un tapis de gazon pour donner une impression d’herbe, et la tente en forme de dôme en édition limitée sont exposés parmi les articles de mode et les accessoires. Les clients se retrouvent dans la nature sauvage de la boutique créée par Gucci et The North Face. 

The-North-Face-x-Gucci-Le-deuxième-chapitre-©-credits-photo-gucci-mespromenades-salutlesgarcons-popup-brooklyn-brian-Berkowitz-exterieur

À l’intérieur de chaque pop-up, le design North Face x Gucci absorbe les acheteurs de l’extérieur des magasins. Les logos et les imprimés ont recouvert toute la façade du magasin The North Face de Brooklyn, par exemple. À l’intérieur, la même chose, en plus des articles de la capsule qui ne restent jamais au même endroit. Les acheteurs ont accumulé les articles qu’ils étaient susceptibles d’acheter, et l’équipe Gucci a modifié sans relâche les mannequins et les présentoirs de table au fur et à mesure que les articles se vendaient tout au long de la journée.

The-North-Face-x-Gucci-Le-deuxième-chapitre-©-credits-photo-gucci-mespromenades-salutlesgarcons-popup-brooklyn-brian-Berkowitz

Découvrez-en plus sur le site de la marque

———

Directeur de la création AlessandroMichele

Directeur artistique Christopher Simmonds

Photos crédits © Gucci

Photo du Pop Up Gucci Pins à Brooklyn © Brian Berkowitz

.

.

.

#TheNorthFacexGucci #AlessandroMichele #ChristopherSimmonds #GucciBeloved #mood #retro #inspiration #sustainable #econyl #recycled #love  #men #fashion #style #tendance  #mode  #pretaporter  #mespromenades  #salutlesgarcons 

The North Face x Gucci incarne à nouveau pour le deuxième chapitre de leur collaboration les valeurs de la découverte et de l’exploration de soi qui définissent les deux marques. La Nouvelle collection réunit un ensemble de modèles évoquant les grands espaces. Une véritable célébration de l’esprit d’exploration sous toutes ses formes. Pour le deuxième…

Laisser un commentaire