Torn nous emmène dans les labyrinthes de l’âme, où les pensées se muent en désirs profonds, naît le besoin de transformation. C’est dans cet espace intime, que le photographe Elys Berroterán, nous invite à être bercés par les murmures du changement.
À travers les rues du quartier animé de Soho, à New York, l’artiste tisse un récit où la mode devient langage, où chaque pièce raconte une histoire. Un voyage initiatique, un dialogue entre l’homme et la ville dans lequel les créations s’imprègnent de l’énergie urbaine pour exprimer l’essence même de l’être!





















Elys Berroterán
Elys Berroterán est photographe et producteur vénézuélien originaire de Caracas. Ce jeune talent s’illustre notamment dans l’univers de la photographie de mode tout en explorant des thèmes profondément humains. Grâce à ses voyages à travers le monde, il tisse un lien unique entre ses racines culturelles et son art, qu’il décrit comme une véritable passion et un moyen d’immortaliser les émotions que son cœur perçoit. De par son travail, il met en lumière des communautés marginalisées et des individus dont le regard en dit long. Pour Elys, la photographie devient une forme d’expression de soi, un lien entre le visible et l’invisible afin de capturer l’essence même de l’humanité.
Photographe: Elys Berroterán / Mannequin: Blake Topper
Blake Topper porte : MAISON VALENTINO, BURBERRY, YSL, PRADA, CARLOS BENGUIGUI, CELINE, ZARA, CARLOS PINEDA, ANN ONG