Tous Fadas sur la Rive Gauche, telle est l’intitulé de la nouvelle exposition estivale du Bon Marché. Une invitation au voyage où l’esprit de vacances s’installe durablement. Esprit provençal, artisanat et savoir-faire se donnent rendez-vous pour célébrer la saison estivale.


Le Bon Marché se transforme en nouveau sud, en véritable havre de Provence, dans le sillage du succès de l’exposition “Mise En Page” de Sarah Andelman. Cette fois-ci, c’est le soleil et l’air du sud qui s’invitent, nous plongeant dans une ambiance estivale des plus enchanteresses. Douceur et bonne humeur s’installent au cœur des allées du rez-de-chaussée, transformé en un charmant village du littoral. Et ce n’est pas tout !

Imaginez-vous flâner dans un village pittoresque du littoral, bercé par le chant des cigales et le parfum de la lavande. Découvrez les créations uniques de la Maison Souleiado, symbole de l’art de vivre provençal depuis 1939. Remplissez vos sacs de trésors : vêtements aux couleurs chatoyantes, nappes et serviettes aux motifs traditionnels, draps de lit soyeux et accessoires raffinés.

L’exposition “Tous Fadas sur la Rive Gauche” est une invitation à la détente et à la bonne humeur. Laissez-vous emporter par l’atmosphère festive et conviviale qui règne dans les allées du Bon Marché. Profitez de ce moment de partage et de découverte pour célébrer l’arrivée des beaux jours.

Tous-Fadas-sur-la-Rive-Gauche-pierrot-gourmand

Rendez-vous au Bon Marché Rive Gauche!