WawwLaTable a vu le jour au cours d’interminables conversations téléphoniques pendant le premier confinement. Lancée par Péri Cochin et Arabelle Reille, passionnées par l’art de recevoir et les tables conviviales, l’idée a pris de l’ampleur pour se concrétiser à travers des créations où l’imaginaire prend vie.


wawwlatable-depoussiere-les-assiettes-du-repas-de-famille-tarot-experience-porcelaine-de-limoges-filtre-art-de-la-table-salut-les-garçons-magazine-credit-waww-3

Aujourd’hui, ce duo d’amies dévoile en exclusivité mondiale une collection captivante : les “Assiettes Parlantes 3.0”. Il s’agit d’une fusion inédite entre l’intelligence artificielle et l’Art de la Table. Cette nouvelle conception propose huit modèles d’assiettes en pâte de porcelaine de Limoges, chacun orné d’un décor inspiré du Tarot.

wawwlatable-depoussiere-les-assiettes-du-repas-de-famille-tarot-experience-porcelaine-de-limoges-filtre-art-de-la-table-salut-les-garçons-magazine-credit-waww-5

Grâce à un filtre spécialement conçu, les assiettes prennent alors vie devant nos yeux. Une déesse digitale apparaît pour tirer une carte de ce jeu et répondre à nos questions sur l’avenir. Chaque assiette représente, avec élégance et délicatesse, l’un des arcanes majeurs du Tarot : L’Amoureux, L’Impératrice, La Lune, Le Soleil, La Roue de Fortune, Le Bateleur, Le Monde et La Tempérance.

wawwlatable-depoussiere-les-assiettes-du-repas-de-famille-tarot-experience-porcelaine-de-limoges-filtre-art-de-la-table-salut-les-garçons-magazine-credit-waww-2

Les arcanes désignent les cartes du jeu représentant des symboles ésotériques et des concepts spirituels. Il en existe deux : les majeurs et les mineurs. Les premiers sont les cartes les plus puissantes et symboliques. Numérotées de 0 à 21, elles représentent des archétypes universels et des leçons de vie majeures.

Dotées d’une technologie avancée, ces assiettes communiquent de manière inédite et simple d’utilisation pour une expérience gastronomique et divinatoire inégalée.

La table devient ainsi unique, ludique, mais surtout envoûtante.

© WawwLaTable