Who the f*ck is Orlando est une série imaginée par le photographe brésilien Tiago Mulhmann exclusivement pour Salut les Garçons Magazine.

Inspiré par l’ambiguïté de genre dans le roman « Orlando » de Virginia Woolf, nous nous libérons des normes qui définissent ce que nous sommes censés être.




Un mélange de styles se rassemble de manière dystopique pour créer une nouvelle identité, affranchie des barrières normatives.







À propos du photographe Tiago Mulhmann:
La photographie de mode est indissociable de son être. Dans un style très personnel, Tiago travaille à transmettre une vision du monde actuel qui marquera les esprits dans le temps.
« J’ai la chance de collaborer avec des magazines tels que Vogue Portugal, L’Officiel Homme Italia, L’Officiel Homme Ukraina, Sicky, Vanity Teen et Salut les Garçons, qui apprécient et soutiennent ma vision. » Tiago Mulhmann
Crédits : Photographe Tiago Mulhmann, Styling João Martins Carvalho (@joaomartinscarvalho) , Grooming Catarina Albano (@catarinalbano), Model Manuel Lacerda (@manueljoao_lacerda) – Central Models (@centralmodels), Special thanks Janes Concept Store (@janesconceptstore), Vídeo Daniella Rodrigues (@daniellarodrigues), Soundtrack: Cordyceps Disco – Anastasia Kristensen @anastasia.kristensen remix Kichi Kazuko @kichi_kazuko