Stan RITTNER nous invite à plonger dans son nouveau single “Je rêve, que tu sois mienne”. Une mélodie qui transporte nos cœurs vers des contrées d’un romantisme intemporel. Dans une symphonie où rêve et réalité se confondent, où l’amour brille de mille feux!


Au fil des notes, se dessine l’écho d’une histoire universelle : celle d’âmes irrésistiblement attirées l’une vers l’autre, même lorsque l’impossible semble se dresser sur leur chemin. Ce single nous embarque dans un voyage rétro teinté de pop à la Harry Styles, tout en conservant l’essence funk qui caractérise l’ADN musical de Stan RITTNER.

Stan-Rittner-je-rêve-que-tu-sois-mienne-new-single.33.40

Chaque rythme, chaque refrain résonne comme l’écho d’un amour idéalisé, qui transcende les barrières du temps et de l’espace. C’est l’histoire que nous avons tous vécue, celle où le cœur bat la chamade pour un amour qui semble hors de portée, mais qui demeure pourtant toujours aussi vibrant, aussi réel.

Stan-Rittner-je-rêve-que-tu-sois-mienne-new-single.36.45

“Je rêve, que tu sois mienne” est bien plus qu’une simple chanson. C’est une ode à l’espoir, à la persévérance et à la magie de l’amour. Une invitation à oser dévoiler ses sentiments, même si cela peut paraître fou. Pour ne jamais avoir de regrets.

Ce titre nous invite à nous interroger sur notre vie amoureuse. Sommes-nous réellement satisfaits du chemin que nous empruntons ? Préférons-nous vivre dans le déni, quitte à passer à côté du bonheur tant recherché, par peur de la solitude ?

Le nouveau single sera disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes de streaming. 

© Photo Saül Champagne / Kevin Colard / Art work par Paulina Gałka