AMIRI, défilé Automne-Hiver 2024, Paris – C’est lors de ce défilé que Mike Amiri et Sunwoo se sont rencontrés pour la première fois. La première collection de Sunwoo a été l’élément déclencheur de ce partenariat entre deux esprits créatifs partageant la même vision. De nouveau en contact à Séoul plus tard en 2024, une connexion s’est établie entre les deux artistes, nourrie par un dialogue créatif autour de leur passion commune pour la musique, leur appréciation du style et leur liberté artistique.

AMIRI_AW24-Ambassador_Sunwoo_Phot. Glen Luchford.1x1

Figure emblématique à la croisée de la musique et de la mode, Sunwoo est reconnu pour son innovation musicale et son style personnel, son influence se faisant sentir à travers le monde.

Profondément ancrée dans l’identité de la marque AMIRI, cette collaboration marque également une évolution de l’esprit de la marque. En constante expansion depuis l’ouverture de son premier flagship sur Rodeo Drive en 2020, AMIRI est aujourd’hui une marque de luxe internationale établie, avec des boutiques autonomes dans des villes asiatiques majeures telles que Shanghai, Nanjing et Tokyo.

Icône montante, Sunwoo incarne à la fois les racines d’AMIRI dans la culture musicale et sa vision globale pour l’avenir.

“Le défilé automne-hiver 2024 d’AMIRI a été le premier auquel j’ai assisté – et j’ai senti une affinité entre ma propre identité et une marque dont le fondement est la célébration de la fusion de la musique et de la mode. En tant qu’artiste, les vêtements sont un moyen de m’exprimer, de transmettre un message en accord avec ma musique. AMIRI et moi partageons un même langage”.

Sunwoo

© Glen Luchford