Anthony Vaccarello met à l’honneur le célèbre photographe Juergen Teller à travers un livre publié aux éditions Saint Laurent. L’ouvrage, en édition limitée, met en lumière l’association remarquable de deux artistes à travers les campagnes de Saint Laurent de 2019 à 2024, accompagnées d’une sélection méticuleuse d’éditoriaux de mode.


Au fil des années, Juergen Teller est devenu une référence dans le milieu de la photographie grâce à sa vision provocatrice, non-conformiste et inattendue. Il est également reconnu pour ses séries de portraits spontanés avec des célébrités allant d’Yves Saint Laurent à Kate Moss en passant par Bjork, Agnès Varda et Iggy Pop. 

Anthony-vaccarello-rend-hommage-au-photographe-juergen-teller-livre-culture-paris-mode-salut-les-garçons-magazine-credit-saint-laurent-2

Après l’exposition d’envergure au Grand Palais Éphémère, soutenue par Saint Laurent, le livre est la suite logique de cette collaboration à succès soulignant la convergence de deux forces créatives qui mêle mode, art et photographie dans une expression singulière d’élégance et d’innovation moderne.

Et pour l’occasion, Saint Laurent Babylone accueillera un événement public en présence du célèbre photographe le 28 février 2024, à partir de 17h30.

Anthony-vaccarello-rend-hommage-au-photographe-juergen-teller-livre-culture-paris-mode-salut-les-garçons-magazine-credit-saint-laurent-3

© Saint Laurent