Saint Laurent Babylone, pensé par Anthony Vaccarello comme un lieu culturel, fait déjà sensation quelques semaines seulement après son ouverture. Ce jeudi 29 février, Linda Evangelista, véritable icône de la mode, rencontrera le public pour une séance de dédicaces exceptionnelle à l’occasion de la sortie du livre “Linda Evangelista Photographed by Steven Meisel”.
Ce livre, fruit de l’association entre le légendaire photographe Steven Meisel et l’une des premières “supermodels” des années 1980, Linda Evangelista, rend hommage à l’une des collaborations les plus emblématiques et durables de l’histoire de la mode.
Depuis leur première séance photo en 1987, les images de Steven Meisel capturant Linda Evangelista sont le résultat d’une symbiose créative remarquable entre le photographe et sa muse. Plus de 180 clichés, pris sur une période de vingt-cinq ans, retracent l’évolution constante de la vision de Meisel à travers des mises en scène imaginatives.
Cet événement exclusif promet d’immerger les passionnés de mode dans l’univers captivant de ce duo iconique. Rendez-vous donc le 29 février à Saint Laurent Babylone, à partir de 17h.
© couverture : Linda & Steven, CA, 1992, (Back cover)