APICCAPS – L’art et la tradition portugaise portés par vos pieds

Apiccaps-portuguese-shoes-soul—art-et-tradition-carolinecharlescommunication-mespromenades-salutlesgarcons

APICCAPS – L’art et la tradition portugaise portés par vos pieds

APICCAPS célèbre ses 12 ans avec une belle campagne de Portuguese Shoes. L’association de manufacturiers et designers de chaussures portugais, rend hommage aux oeuvres et aux principaux artistes de la scène picturale portugaise qui symbolisent ce qui les distingue en tant que pays, civilisation et personnalité collective. C’est ce qui les rend uniques dans un monde toujours plus ouvert, diversifié et globalisé.


Les chaussures portugaises honorent la culture portugaise

Si en 2021, au milieu de la pandémie mondiale, les chaussures portugaises ont fait l’éloge de la poésie des corps et des danseurs, en gage de force et de grâce, de résilience et de liberté, se demandant “l’industrie peut-elle être une forme d’art ?”. Cette année, poursuivant sa mission, APICCAPS renforce que l’industrie peut être un allié des artistes, créant des moments singuliers et des objets de désir.

Apiccaps-portuguese-shoes-soul—art-et-tradition-carolinecharlescommunication-mespromenades-salutlesgarcons-Campanha-Fado

Ainsi, la marque a élu six peintres portugais comme Amadeu de Souza Cardoso, Almada Negreiros, Eduardo Afonso Viana, José Malhoa, Júlio Pomar, Paula Rego et deux des acteurs les plus talentueux aujourd’hui, Albano Jerónimo et Anabela Moreira, pour interpréter quelques des oeuvres les plus emblématiques des artistes sélectionnés.

Apiccaps-portuguese-shoes-soul—art-et-tradition-carolinecharlescommunication-mespromenades-salutlesgarcons-Campanha-Paula Rego

Cette récréation montre non seulement l’importance de l’héritage artistique du Portugal, mais surtout la force de son impression sur les artistes d’aujourd’hui et l’importance d’honorer ce bel héritage et patrimoine de l’être portugais.

Apiccaps-portuguese-shoes-soul—art-et-tradition-carolinecharlescommunication-mespromenades-salutlesgarcons-Campanha-Pessoa

APICCAPS – L’art et la tradition d’un pays portés par vos pieds

Plus que faire l’éloge d’un talent national et véhiculer une identité, ces campagnes visent à ouvrir une porte vers l’extérieur. Dans un monde de plus en plus rapide et instable, en croisant d’autres talents et cultures, APICCAPS entend être un exemple de quelque chose qui charme, continue et dure, mais qui s’améliore toujours vers l’avenir – a conclu le président d’APICCAPS.

Merci Caroline Charles

___

Crédits :

Coordination: @meiassolas and @claudia_gpinto 

An original idea of @danielgorjao 

Talents: @albanojeronimooficial and @anabela_moreira 

Photo: @frederico__martins assisted by @p.g.sa and Márcio Duarte

Styling: @fernandinho_bp assisted by @nelsonfu1979 

Make up: @patricialimaatelier 

Hair: @ruirocha_hairstylist 

Production: @helena_snowberry_ and @barbaraherbertt ‘Snowberry’

Set Design: @joaquimszkutnikrocha and Raquel Gouveia ‘Snowberry”

Vídeo: @raulepsousa 

Design: @manifestoworks 

Backstage pictures: @joaosaramagophoto

.

.

.

#Apiccaps #Portugueseshoes #Portuguesesoul #shoes #style #art #tradition #heritage #chaussuresportugias #carolinecharlescommunication #tendance #mode #men #fashion #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons #paris 

APICCAPS célèbre ses 12 ans avec une belle campagne de Portuguese Shoes. L’association de manufacturiers et designers de chaussures portugais, rend hommage aux oeuvres et aux principaux artistes de la scène picturale portugaise qui symbolisent ce qui les distingue en tant que pays, civilisation et personnalité collective. C’est ce qui les rend uniques dans un…

Laisser un commentaire