Bonnie, le restaurant, bar et club dans un rooftop de rêve.

Bonnie-restaurant-bar-club-rooftop-de-reve-salut-les-garçons-magazine.25.46

Bonnie, le restaurant, bar et club dans un rooftop de rêve.

Bonnie, le nouveau spot de Paris avec un clin d’oeil au mythique “Studio 54” ouvrira ses portes très prochainement pour partager sa vue à 360° sur la capitale. Plafond miroir, oeuvres immersives, gastronomie, bons drinks. À la fois bar, restaurant et club, l’adresse incarne l’art de vivre des parisiens.


Bonnie, le nouveau Rooftop de rêve

Perché entre le 15ème et 16ème étage de l’hôtel SO, ce nouveau lieu signé par David Chipperfield Architects CALQ Architecture, se dévoile pour vous faire découvrir son nouveau restaurant, bar et club : Bonnie.

Bonnie-restaurant-bar-club-rooftop-de-reve-salut-les-garçons-magazine-SO-Hotel.09.15

Cet incroyable espace a été pensé par Jordane Arrivetz, de l’agence Notoire, afin de nous proposer une expérience visuelle, gustative et acoustique.

Bonnie-restaurant-bar-club-rooftop-de-reve-salut-les-garçons-magazine.09.00

C’est ici aussi que les amateurs d’art pourront apprécier l’installationThe Seeing City” conçue par l’artiste Ólafur Eliasson, le magicien des matériaux et de la lumière en collaboration avec le Studio Other Spaces.

Bonnie-restaurant-bar-club-rooftop-de-reve-salut-les-garçons-magazine.08.38

L’installation transforme les baies vitrées de la façade du restaurant et du bar en une machine à amplifier la perception. Le lieu donne l’impression d’être dans un grand kaléidoscope grâce aux jeux des miroirs et en terrasse, on a l’impression d’être dans les nuages, desquels les parisiens pourront aussi savourer des cocktails signatures et autres recettes novatrices.

Bonnie-restaurant-bar-club-rooftop-de-reve-salut-les-garçons-magazine-vue

“Le scénario est pensé autour du Space Age, des années 1960, de l’émancipation de la femme et du design des sixties. À côté de ça, il fallait compenser la vue vertigineuse. Nous avons travaillé les contrastes entre les matériaux chromés reflétant les miroirs au plafond et les motifs psychédéliques de la moquette, et les notes plus douces comme les banquettes et les fauteuils moelleux”

Jordane Arrivetz

Entre les banquettes couleur fauve et les tables en acier chromé, l’ambiance propose une playlist électro-disco des années 60-70 pour siroter votre cocktail signature tout en admirant les nombreuses oeuvres d’art, le tout avec une vue stupéfiante ! Voici la recette du cocktail du bonheur.

Bonnie-restaurant-bar-club-rooftop-de-reve-salut-les-garçons-magazine-salle

____________________________

Bonnie

10, rue Aggripa d’Aubigné 75004. 

Ouvert tous les jours, déjeuner 12h – 17h, dîner 19h – 00h.

Réservations

Crédits photos © RICARD ROMAIN

.

.

.

#BonnieRestaurant #RooftopParis #QuaiDeSeine #ParisSociety #salutlesgarçons #salutlesgarçonsmagazine 

Bonnie, le nouveau spot de Paris avec un clin d’oeil au mythique “Studio 54” ouvrira ses portes très prochainement pour partager sa vue à 360° sur la capitale. Plafond miroir, oeuvres immersives, gastronomie, bons drinks. À la fois bar, restaurant et club, l’adresse incarne l’art de vivre des parisiens. Bonnie, le nouveau Rooftop de rêve Perché…

Laisser un commentaire