Bryan Cranston, star de la campagne printemps 2023 de KITH
KITH a récemment dévoilé sa collection, printemps 2023, dans une campagne mettant en scène la star des séries les plus suivies, Breaking Bad et Your Honor : Bryan Cranston. La collection, qui explore la superposition créative, apporte un mix de nouvelles silhouettes à travers les vêtements d’extérieur, les tricots et les accessoires. Découvrons ensemble la nouvelle collection sur Salut les Garçons.

Depuis quelques saisons, Ronnie Fieg, directeur de création chez KITH, met l’accent sur les tissus et les matériaux pour qu’ils reflètent étroitement ses propres intérêts et son style personnel.


“Lorsque les gens pensent à moi et à la marque, je veux vraiment qu’ils commencent à prêter attention aux tissus et que nous soyons connus pour nos tissus, je ne veux jamais faire payer le logo.”
Ronnie Fieg


C’est ce qui ressort du tissu double armure à rayures bulgare, avec lequel la marque travaille depuis quelques années déjà. Le créateur considère qu’il fait partie de la gamme de “costumes” de KITH, et il est mis en valeur dans le dernier look de la collection.

Une chemise à manches courtes et un pantalon assorti ont été réalisés dans un tissu noir à rayures grises. La chemise a été portée ouverte, comme une veste, sur un t-shirt blanc et un gilet. L’ensemble est d’une élégance très décontractée.


Cette saison, le patchwork est aussi un thème important. Il est particulièrement réussi dans les tricots, notamment les cardigans faits de panneaux de différentes épaisseurs. La palette de couleurs comprend des tonalités terreuses – vert sauge, orange brûlé, marine profond, bleu Pacifique et sarcelle profonde. Les pièces phares de la collection sont la veste patchwork coaches, le cardigan felix, les tops turbo ginza et les shorts turbo en cuir. La collection comprend également l’assortiment “Classics” de la marque, repensés dans une esthétique rétro.


Ailleurs, une veste en daim patchwork a été traitée pour obtenir une texture de côtes qui, à première vue, ressemble à du velours côtelé. L’imprimé cachemire, lui aussi présent, est un incontournable des collections KITH. Une veste légère et un short assorti, en popeline de coton matelassée, sont imprimés d’une sorte de paisley surchargé, comme une vigne laissée sans surveillance.


Sur une veste de carrosse japonais lavée à l’indigo, le paisley a été déconstruit en ses éléments et séparé en différents panneaux qui ont ensuite été rassemblés. En dessous, une maille intarsia marine et blanche présente également les formes curvilignes caractéristiques de l’imprimé paisley, poussées encore plus loin.


Les accessoires comprennent des casquettes conçues en partenariat avec New Era, des bucket hats colorés et des casquettes signées Kith.
_______
© Kith