CELINE Rimbaud – l’hommage olfactif entre l’enfance et l’âge adulte

Celinerimbaud-lhommageolfactif-photo-credit-©hedislimane-mespromenades-salutlesgarcons

CELINE Rimbaud – l’hommage olfactif entre l’enfance et l’âge adulte

CELINE rend hommage au poète français Arthur Rimbaud avec son nouveau parfum, le dixième de la gamme haute parfumerie de Céline.


Hedi Slimane a ajouté à sa haute parfumerie CELINE un nouveau parfum dédié au poète français Arthur Rimbaud.

Nommé Rimbaud, le parfum est un portrait hypersensible du poète. Avec des notes de lavande, de néroli, de beurre d’oranger, de musc et de vanille, le parfum reflète ce chapitre “tendu et fragile” entre l’enfance et l’âge adulte – faisant écho à la vie de Rimbaud : il a commencé à publier des poèmes à seize ans et en avait terminé avec la poésie à vingt et un ans.

À travers sa poésie, ce romantique fugueur a traduit ses expériences de bohème par des vers fantastiques qui emmènent le lecteur dans des voyages à travers des royaumes visionnaires, créant ainsi une mystique puissante qui séduit encore aujourd’hui : elle est embouteillée dans le parfum ode de CELINE.

Avec ce dernier parfum pour CELINE, Slimane a cherché à distiller l’essence de la jeunesse dans un parfum – une sorte de “fragilité olfactive, suspendue, hors du temps, effleurant légèrement la peau.

Disponible exclusivement dans la boutique, 390, rue Saint Honoré, 75001 Paris et sur CELINE

———

Photo crédits :

© CELINE Homme 

Photo : @HEDISLIMANE 

PRO KITESURFER : JAMES MCGRATH – CELINE AVIATOR SUNGLASSES

.

.

.

#CELINEHOMME #CELINEBYHEDISLIMANE #parfum #rimbaud #menwithstyle #inspiration  #mensfashion #men #fashion #style  #tendance #mespromenades #salutlesgarcons

CELINE rend hommage au poète français Arthur Rimbaud avec son nouveau parfum, le dixième de la gamme haute parfumerie de Céline. Hedi Slimane a ajouté à sa haute parfumerie CELINE un nouveau parfum dédié au poète français Arthur Rimbaud. Nommé Rimbaud, le parfum est un portrait hypersensible du poète. Avec des notes de lavande, de…

Laisser un commentaire