Steven Passaro, le jeune pousse de la nouvelle génération de créateurs 

StevenPassaro-la-jeune-pousse-de-la-nouvelle-generation-©-credit-photo-oscarlindqvist-mespromenades-salutlesgarcon-000

 Steven Passaro, le jeune pousse de la nouvelle génération de créateurs 

Steven Passaro, bien plus que de simples vêtements, c’est une extension de vous-même, votre évolution.


A côté des marque déjà établies comme Yohji Yamamoto, Dior Homme, Hermès entre autres, une nouvelle génération de créateurs – toujours plus nombreuse – rejoint, chaque saison, le calendrier officiel. 

Ce sont souvent de jeunes labels, parfois inconnus du public et en recherche de reconnaissance. C’est le cas du jeune styliste Steven Passaro que nous avons évoqué sur Salut les Garçons pour l’hiver 21/22 et l’été 22.

Ce designer a dévoilé sa dernière collection automne/hiver 22 durant le showroom Tranoï, pour un développement à l’international. 


Steven Passaro – We Feel Things They’ll Never Feel 

C’est à partir de cette phrase repérée dans le métro londonien que Steven Passaro nomme sa dernière collection automne-hiver 2022-2023. Voulue comme une ode à l’hypersensibilité, elle naît avec un sens profond du temps et des rêves de l’expression de soi.

StevenPassaro-la-jeune-pousse-de-la-nouvelle-generation-©-credit-photo-oscarlindqvist-mespromenades-salutlesgarcon-005

S’inspirant de ses concepts initiaux, le créateur réaffirme les thèmes qui définissent l’identité de sa signature tailoring, déployée dans une panoplie de couches, de plis et d’asymétries.

Parmi les éléments phares des matières nobles du tailoring s’enjoignent ; le denim, décliné en deux jeans, et le cuir, travaillé désormais en totalité sur une veste à manche tailleur raglan.

Les trench-coats, chemises et pantalons se réinventent en lainages, cotons et soies beiges, vert sapin, ou prince-de-galles, tranchés par le rouge dramatique d’une longue cape.

Le point fort, cinq silhouettes digitales 3D : un trench iconique revisité, un caban marin, et une chemise à col lavallière, accompagnés de leurs pantalons qui seront disponibles à la vente sous forme de NFT.

Une collection qui invite à ressentir, voir, toucher, penser le vêtement, et le laisser nous guider vers une pleine conscience de soi. 

Bravo 

Découvrez les créations de Steven Passaro sur son e-shop

Merci à @carolinecharlescommunication.

___

Credits:

PHOTOS

Photography: @oscar.lindqvist 

Grooming: @margheritafabbro_mua 

Models: @mrugandanschnack de @nevsmodels @namgyal.samuels de @vivamodel 

Studio: @jumpstudiolondon 


FILM

Directors: @GENIAL.Pictures / Thomas Daffler / Charlie Montagut

Director of Photography: @FlorianSolin

Original Soundtrack: Alan Gay

Hair and Makeup Artist: @FrédéricKebbabi https://www.instagram.com/frederickebbabi/ 

Styling: Sébastien Hernandez-Bertrand

Models: @BradleyVeragten / @Auguste_Parent / @Chris_Dkl

3D Animation: @JamesTuckerofficial

Decor: Et Alors Studio

Atelier: @bdmma.paris

___

.

.

.

#stevenpassaro #carolinecharlescommunication #pfw #parisfashionweek #love  #menwithstyle #newcollection #inspiration #mensfashion #men #fashion #style #tendance #mode #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons #paris

Steven Passaro, bien plus que de simples vêtements, c’est une extension de vous-même, votre évolution. A côté des marque déjà établies comme Yohji Yamamoto, Dior Homme, Hermès entre autres, une nouvelle génération de créateurs – toujours plus nombreuse – rejoint, chaque saison, le calendrier officiel.  Ce sont souvent de jeunes labels, parfois inconnus du public et en recherche de…

Laisser un commentaire