Dorick Marcel, lorsque l’imaginaire prend vie

dorick-Marcel-lorsque-l-imaginaire-prend-vie-couverture

Dorick Marcel, lorsque l’imaginaire prend vie

Salut les Garçons met aussi en avant les jeunes créateurs et les nouvelles marques comme celle aperçue pour la première fois en Juin 2022 lors d’une présentation à la Fashion Week de Paris et découverte à la boutique Duren dans le Marais, voici Dorick Marcel.


dorick-Marcel-lorsque-l-imaginaire-prend-vie-pastille.37.46

Partie d’un concept assez original et osé, l’idée était de bring to life la vie française d’un designer imaginaire, une mode libre qui peut prendre de nombreuses formes, cependant, l’objectif de la marque est de créer une nouvelle essence en fusionnant l’histoire, la culture et le style de vie européen avec ses propres valeurs et sensibilités encore incomplètes.

dorick-Marcel-lorsque-l-imaginaire-prend-vie-tente

Voilà qu’est né le collectif de designers japonais qui ont donné vie au designer européen imaginaire nommé Dorick Marcel.


Au menu, une garde robe masculine composée des essentiels masculin, chemises, manteaux, pantalons déconstruits, des t-shirts oversize et des accessoires désirables, imaginés par le jeune créateur fictif qui mélange l’image de la vie fantasmée de l’Europe au sentiment d’un être humain incomplet donnant alors une nouvelle expression de recherche d’élégance et de nouvelles valeurs toutes fraiches.

Avec Dorick Marcel, le collectif essaye d’ajouter une nouvelle essence à la créativité libre dans la construction des essentiels de la garde robe masculine.

L’union de l’imagination fantasmée de l’Europe, la qualité et la technique de fabrication japonaise faisant la force de cette nouvelle marque dont Salut les Garçons est déjà fan! 

dorick-Marcel-lorsque-l-imaginaire-prend-vie-manteau

Bientôt sur notre deuxième numéro version papier !

________________

Dorick Marcel

Salut les Garçons met aussi en avant les jeunes créateurs et les nouvelles marques comme celle aperçue pour la première fois en Juin 2022 lors d’une présentation à la Fashion Week de Paris et découverte à la boutique Duren dans le Marais, voici Dorick Marcel. Partie d’un concept assez original et osé, l’idée était de…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights