DSQUARED2 dévoile sa campagne beachwear SS24, une ode à la sensualité et à la séduction. Cette nouvelle campagne met en scène un groupe de jeunes amis embarquant dans un road trip impromptu, faisant leurs courses avant de prendre la route. Dans les allées du supermarché, à la recherche de l’essentiel pour créer des souvenirs inoubliables d’un été qui commence.


Alors que les températures grimpent, les garçons de DSQUARED2 n’hésitent pas à se dévêtir dans cette campagne réalisée par le talentueux photographe Milan Vukmirovic.

DSQUARED2-Beachwear-SS24-Milan-Vukmirovic

S’amusant et plaisantant, ils parcourent les rayons du supermarché sur leurs chariots. Plus qu’une simple collection de maillots de bain, DSQUARED2 beachwear SS24 incarne l’essence même de la marque : audace, charme et insouciance,les ingrédients parfaits pour un été idyllique rythmé par le soleil, la mer, le partage et la joie de vivre.

DSQUARED2-Beachwear-SS24-Milan-Vukmirovic-01

Fuir la ville pour rejoindre la plage, telle est la motivation de ces jeunes aventuriers. Adoptant une attitude ironique, les mannequins, vêtus de shorts et de slips aux couleurs vives (bleu ciel, jaune pâle, rouge vif) et arborant fièrement le logo DSQUARED2, se préparent à plonger dans l’eau. Des tee-shirts graphiques, des coupe-vent courts et des bottes de style campagnard complétées de chaussettes viennent parfaire leur look résolument audacieux.

DSQUARED2-Beachwear-SS24-Milan-Vukmirovic-03

Les maillots de bain, principalement des slips minimalistes laissant peu de place à l’imagination, à l’exception d’un modèle fleuri plus long, soulignent l’esprit libre et désinhibé de la collection.

DSQUARED2-Beachwear-SS24-Milan-Vukmirovic-04

DSQUARED2 beachwear SS24 est plus qu’une simple collection de vêtements de plage, c’est une invitation à l’évasion,au plaisir et à profiter pleinement de l’été. Une collection qui célèbre l’audace, la sensualité et l’insouciance de la jeunesse.

© Photo: Milan Vukmirovic – Talents: Josh McGregor, Timo Pan