ERDEM confirme ses débuts dans la mode masculine

Erdem-confirme-ses-debuts-dans-la-mode-masculine-©-photo-credit-sarahpiantadosi-mespromenades-salutlesgarcons-10

ERDEM confirme ses débuts dans la mode masculine

Erdem présente sa toute première collection de vêtements pour hommes. Bien que son partenariat avec H&M en 2017 ait marqué les tout premiers pas de la marque dans la mode masculine, mais cette collection Printemps/Été 2022 est sa première collection officielle de vêtements dédiée à l’homme.


Erdem printemps-été 2022

Erdem a ancré sa collection dans la garde-robe de Derek Jarman, cinéaste et acteur britannique, pour créer des classiques de la garde-robe de l’homme ERDEM, mais aussi des œuvres et des carnets de croquis de l’aquarelliste britannique Patrick Procktor.

Comme pour ses vêtements féminins, il a exploré le jeu des éléments contrastés et des sentiments opposés : les pièces sont à la fois élégantes et confortables ; grunge et raffinées à la fois. 

Il s’agit d’une collection de vêtements pratiques et décontractés, artistiques et utilitaires, avec des moments de formalité et de romance, qui rappellent l’uniforme caractéristique de Jarman.

La collection est incontestablement Erdem, avec de nombreux tricots riches en cachemire dans des tons de bijoux, des pulls en mohair à rayures épaisses, des vestes ajustées avec des boutons recouverts de tissu, des chinos, des shorts courts fleuris, et des pantalons en velours côtelé ou élégamment ajustés portés avec des ceintures de smoking. Des imprimés floraux, se rajoutent à la collection rappelant le jardin du cottage de Jarman et les peintures de la nature de Procktor au Maroc, à Corfou et en Égypte, ornent de nombreuses pièces.

———

Crédits :

Photos © @sarahpiantadosi pour @erdem @erdemlondon 

Creative direction #ErdemMoralioglu 

Styling #IbKamara

Grooming #AdamReed

Models Mensah @premiermodels and Benno @selectmodellondon 

Production @ameliaapenfold @artistrylondon 

———

.

.

.

#ErdemMan #Erdem #sarahpiantadosi #DerekJarman #patrickprocktor #watercolor #urban #tendance #mode #homme #menwithstyle #meninfashion #mensfashion #men #fashion #style #mespromenades #salutlesgarcons 

Erdem présente sa toute première collection de vêtements pour hommes. Bien que son partenariat avec H&M en 2017 ait marqué les tout premiers pas de la marque dans la mode masculine, mais cette collection Printemps/Été 2022 est sa première collection officielle de vêtements dédiée à l’homme. Erdem printemps-été 2022 Erdem a ancré sa collection dans…

Laisser un commentaire