FEUD, revient pour sa prochaine saison intitulée “Capote vs. the Swans“. Et à en juger par la bande-annonce, il s’agit bien d’une série de Ryan Murphy.


La série raconte l’histoire du célèbre écrivain Truman Capote, autrefois confident des femmes les plus éminentes de la société, qu’il surnommait “les cygnes”.

feud-capote-vs-the-Swans-et-un-casting-etoile-Naomi-Watts

Cependant, son acte de trahison a détruit ces relations, l’a mis au ban de la haute société et l’a entraîné dans une spirale d’autodestruction dont il ne s’est jamais remis.

feud-capote-vs-the-Swans-et-un-casting-etoile-Tom-Hollander

Le drame survient lorsque Capote commence à utiliser les secrets de son cercle d’amies fortunées dans ses écrits. Tout semblait aller pour le mieux jusqu’à ce que l’auteur écrive un article dans Esquire intitulé “La Côte Basque, 1965”. 

feud-capote-vs-the-Swans-et-un-casting-etoile-Demi-Moore

L’ensemble des stars de cette série comprend Tom Hollander, Naomi Watts, Diane Lane, Calista Flockhart, Chloë Sevigny, Demi Moore, Molly Ringwald, Treat Williams (malheureusement décédé en juin dernier), Joe Mantello et Russell Tovey. Capote vs. the Swans” est écrit par Jon Robin Baitz et les épisodes sont réalisés par Gus Van Sant, Max Winkler et Jennifer Lynch.

feud-capote-vs-the-Swans-et-un-casting-etoile-Diane-Lane
feud-capote-vs-the-Swans-et-un-casting-etoile-Calista-Flockhart

Ryan Murphy adore les histoires d’anthologie. Il en a fait sa carrière, grâce aux différentes saisons de “American Horror Story”, “American Crime Story” et “Monster”. Mais n’oublions pas ce qui pourrait être l’une de ses séries les plus acclamées, “Feud”. 

feud-capote-vs-the-Swans-et-un-casting-etoile-Molly-Ringwald
feud-capote-vs-the-Swans-et-un-casting-etoile-Treat-Williams

Lancée en 2017, “Feud : Bette and Joan” a été un succès pour Murphy, et d’autres saisons étaient prévues. Cependant, cela fait plus de six ans et nous n’avons pas encore vu la saison 2. 

Feud-Bette-and-Joan

“Feud : Capote vs. the Swans” débutera sur FX le 31 janvier, avec une première en deux épisodes. 

© Feud : Capote Vs. the Swans / FX