Fiat Topolino x Vilebrequin : l’été version Riviera chic
Fiat s’associe à la marque de maillots de bain culte Vilebrequin pour créer une édition collector de la micro-voiture électrique Topolino, véritable hommage au glamour de la vie sur la Riviera.

Le soleil tape, le sel colle, le sable crisse… et dans un coin de la promenade, une petite silhouette bicolore attire tous les regards. Non, ce n’est pas une nouvelle espadrille griffée — c’est la Fiat Topolino Vilebrequin Collector’s Edition, c’est-à-dire probablement l’accessoire de plage le plus désirable de l’été.

D’un côté, Fiat et sa micro-voiture électrique rétro-futuriste. De l’autre, Vilebrequin, mythique marque tropézienne dont les tortues et les maillots à fleurs ont traversé les décennies avec panache. Résultat ? Un ovni balnéaire absolument délicieux, entre fantaisie vintage et luxe discret.

Seulement disponible en France et en Italie (désolé Mykonos), cette mini voiture se pare de bleu marine et de blanc, de détails en teck, de seuils de porte chromés, d’un toit en toile repliable… et d’un tote bag assorti, bien entendu.

À bord : une douche pour les pieds sablés, un sac sur mesure pour le porte-bagages, et juste assez d’autonomie pour aller de la plage au glacier. Pas besoin de plus. Ici, tout est question d’attitude. Capri spirit, Saint-Tropez soul.

Rendez-vous en bord de mer.
Plus de soleil (et d’infos) sur vilebrequin.com et store.fiat.fr







