Givenchy se met au goût du jour avec Disney

Givenchy-Disney-101-dalmatiens-©-photo-credit-givenchyxdisney-salutlesgarcons-landscape

Givenchy se met au goût du jour avec Disney

Givenchy x Disney 101 Dalmatiens – Le deuxième volet de la collaboration entre Givenchy et Disney est dévoilé. Dans une collection capsule en édition limitée célébrant l’amour et la loyauté, Pongo, Perdita et leurs chiens occupent le devant de la scène, tandis que les personnages du film d’animation classique de 1961 laissent leur empreinte sur les articles de base de Givenchy.


Disney x Givenchy 101 Dalmatiens

Sous la direction de Matthew M. Williams, les codes de la maison française sont revisités de manière ludique, les chiots s’emparant de l’emblème 4G et s’ébattant sur les balcons de l’Hôtel de Caraman, l’adresse parisienne emblématique de la marque.

Givenchy-Disney-101-dalmatiens-©-photo-credit-givenchyxdisney-salutlesgarcons-group

La campagne est accompagnée d’une vidéo d’animation réalisée par Walt Disney Animation Studios et supervisée par le célèbre animateur et doubleur Eric Goldberg. Les chiots dalmatiens partent à l’aventure dans la capitale française et rencontrent leur ennemi Cruella de Vil, Williams et le top model britannique Kate Moss.


La collection comprend des sacs, des chaussures et des bijoux pour hommes et femmes, et les portraits des 101 chiots ornent des t-shirts, des vestes de sport et des sweats à capuche dans des teintes monochromes liées à des roses ou des rouges, en hommage au film culte.

Dans un clin d’œil plus subtil à la franchise, des jeans usés ornés de taches noires semblables à celles des dalmatiens côtoient des costumes noirs aux accents blancs contrastés et des colliers en cuir fermés par des G-locks qui rappellent les colliers de chiens de Givenchy.

Givenchy x Disney est disponible sur Givenchy

____________________________

Photos credits © Givenchy x Disney

.

.

.

#givenchy #disneyxgivenchy #MatthewWilliam #collaboration #salutlesgarcons 

Givenchy x Disney 101 Dalmatiens – Le deuxième volet de la collaboration entre Givenchy et Disney est dévoilé. Dans une collection capsule en édition limitée célébrant l’amour et la loyauté, Pongo, Perdita et leurs chiens occupent le devant de la scène, tandis que les personnages du film d’animation classique de 1961 laissent leur empreinte sur les…

Laisser un commentaire