GUCCI OUVERTURE OF SOMETHING THAT NEVER ENDED

DiaryArticleSingle_OUVERTURE mespromenades-gucci-ouverture-campagne-collection-salutlesgarcons-©-photo-courtesy-gucci

GUCCI OUVERTURE OF SOMETHING THAT NEVER ENDED

Réalisée par Glen Luchford à Los Angeles, la nouvelle campagne publicitaire rappelle les images de la campagne Automne-Hiver 2015, la première du Directeur de la création Alessandro Michele, et se veut le reflet de quelque chose qui n’a jamais pris fin.     


Ouverture Of Something That Never Ended est la nouvelle collection signée Alessandro Michele, présentée à l’origine en novembre dernier dans une mini-série en 7 épisodes co-réalisée par le Directeur de la création de Gucci et Gus Van Sant. 

Pour la campagne, un nouveau casting est mis en scène à Los Angeles. Les protagonistes se rencontrent sur la promenade de Venice Beach et se lancent dans un voyage cinématographique à travers les collines d’Hollywood jusqu’au Griffith Observatory et, enfin, dans un théâtre, où la série originale Ouverture est en cours de projection. 

OUVERTURE : LE NOUVEAU CHAPITRE

Le nouveau chapitre de la vision créative d’Alessandro Michele pour la Maison s’inscrit dans la lignée de l’idée qui sous-tendait déjà la collection Epilogue : une mode qui résiste à l’épreuve du temps tout en révélant les individualités. 

On remarque des éléments inspirés de l’univers du sport, notamment des sweats à capuche portant le numéro 25, un motif emblématique de la Maison, ainsi que des looks rétro et un style glamour vintage qui devient très contemporain avec des superpositions éclectiques.

LA CAMPAGNE

Dans le cadre idyllique de la Californie, la campagne suit un groupe éclectique d’amis dans leurs pérégrinations à Los Angeles : sur des plages de sable fin, devant des paysages urbains scintillants, au bord d’une piscine ou encore sur des autoroutes désertes. 

Leur destination est un drive-in où ils assistent à la projection de « Ouverture Of Something That Never Ended », une mini-série en 7 épisodes signée Gus Van Sant et Alessandro Michele dans laquelle on a pu découvrir la nouvelle collection en novembre 2020. Avec cette mise en abîme, la boucle est bouclée.

……………………………………………..

Tourné par © Glen Luchford

Music: ‘Lovin’ You’, Minnie Riperton

Written by: Minnie Riperton, Richard Rudolph 

© Universal Music Publishing Ricordi Srl 

(P) Universal Music Italia Srl

.

.

.

#GucciOuverture #GucciBeloved #AlessandroMichele #GucciFest #miniserie #fashion #mood #retro #lifestyle #StaySafe #mespromenades #salutlesgarcons

Réalisée par Glen Luchford à Los Angeles, la nouvelle campagne publicitaire rappelle les images de la campagne Automne-Hiver 2015, la première du Directeur de la création Alessandro Michele, et se veut le reflet de quelque chose qui n’a jamais pris fin.      Ouverture Of Something That Never Ended est la nouvelle collection signée Alessandro Michele, présentée à…

Laisser un commentaire